Je vais me pleindre et vous allez me detester pour ça, mais je le fait quand meme, et que j'en ai fichtrement besoin.
Alors voila, si je suis sorti avec ma copine actuelle, c'est un peu pour en oublier une autre. Et tout se passait bien avec l'actuelle, on s'entendait bien, notre relation était assez cool. Bref, je pensais que ça allait durer.
Mais voila, aujourd'hui j'ai revu celle qui m'avait fait tourner la tete pendant 2 ans, et j'ai réalisé qu'elle me la faisait tourner encore, car pendant tout le temps qu'on s'est j'ai tripé comme jamais avec ma copine. Et donc, je suis assez embarassé vis a vis d'elle car elle est bien attaché et tout, et je sais pas si l'autre veut de moi, et si on va autant triper si on sort ensemble.
Je sais pas vraiment quoi faire.
Je sais que je vous fait chier avec ça, mais j'avais besoin de le dire, et d'en parler. Maintenant, je pense qu'il y aura que kill you pour me répondre.
Et si ça peut vous rassurer, ça faisait 4 ans que je galarai avec les filles, comme quoi.