CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 août 2008 à 16:41:16

Raconte un peu ton projet pour voir ? :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 août 2008 à 16:48:00

In Bruges
The Mist
The Number 23
The Water Horse
Zodiac

Maic compte tenu de l'heure avancée, du nombre de films et de la durée des films je pense que le projet s'étalera sur 2 jours. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 août 2008 à 16:50:36

Ben on va dire que c'est plutôt une bonne sélection.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 août 2008 à 16:52:58

Water Horse :question:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 août 2008 à 16:55:48

soué ke le wateurorsse :-((

http://www.imdb.com/title/tt0760329/ :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 août 2008 à 17:16:03

Ouais bon ça par contre ça a l'air pas très très bien mais bon ...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
22 août 2008 à 17:41:39

Je veux mon lien :snif2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 août 2008 à 17:45:01

In Bruges, The Mist, Zodiac, avec ces trois là au moins tu vas prendre ton pied.

Moi, après avoir vu le film X-files (plutôt pas mal du tout), j'ai envie de me remater la série, bon au moins pour les 4-5 premières saisons. J'ai déjà les deux premières en dvd, et j'enchainerais avec les trois suivantes un peu plus tard (ça a du bon d'avoir un salaire).

(et Hojo, t'es rentré vers 5 heures du taff? Ba moi j'étais encore sur Fallout, et jusqu'à au moins 7h :snif: )

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 août 2008 à 17:49:34

Sinon dure journée :(

Je vais au MK2 me prendre une place pour The Dark Knight. Et c'était en fait dans une petite salle et non la grande comme je le croyais (merci à eux d'indiquer quelle séance se passe dans la grande salle putain). Donc j'ai fait un tour au magasin mk2 (saison d'x-files pour 19€ in the pocket) et back home. :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 août 2008 à 18:10:11

En parlant de MK2, je suis toujours pas allé voir Wall-E. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 août 2008 à 19:03:27
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 22 août 2008 à 17:16:03 Avertir un modérateur
  3. Ouais bon ça par contre ça a l'air pas très très bien mais bon ...

En même temps ton avis m'intéresse incroyablement peu. :hap:

Putain In Bruges c'est vraiment excellent. :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 août 2008 à 19:09:47

What exactly am I trying to say? You's a bunch of fuckin' elephants!

:snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 août 2008 à 19:10:46

J'ai rarement entendu autant de répliques légendaires dans un seul film. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 août 2008 à 19:30:51

J'ai pas besoin de savoir si ça t'importe ou non pour que j'ouvre ma gueule, juiffoux. :hap:
Bon remettons les choses au clair, Halloween c'est pas mal du tout. En fait je trouve que c'est un excellent prequel suivi d'un remake plutôt correct. Comme quoi il a du potentiel le Zombie, j'aime bien ce qu'il fait dans l'ensemble. Il me manquait juste celui-là pour faire le tour de sa filmographie et chose promise chose faite. Non en fait il n'y a que The Devil's Reject qui n'est pas à la hauteur.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
22 août 2008 à 20:50:08

Je vais me pleindre et vous allez me detester pour ça, mais je le fait quand meme, et que j'en ai fichtrement besoin.

Alors voila, si je suis sorti avec ma copine actuelle, c'est un peu pour en oublier une autre. Et tout se passait bien avec l'actuelle, on s'entendait bien, notre relation était assez cool. Bref, je pensais que ça allait durer.
Mais voila, aujourd'hui j'ai revu celle qui m'avait fait tourner la tete pendant 2 ans, et j'ai réalisé qu'elle me la faisait tourner encore, car pendant tout le temps qu'on s'est j'ai tripé comme jamais avec ma copine. Et donc, je suis assez embarassé vis a vis d'elle car elle est bien attaché et tout, et je sais pas si l'autre veut de moi, et si on va autant triper si on sort ensemble.
Je sais pas vraiment quoi faire.
Je sais que je vous fait chier avec ça, mais j'avais besoin de le dire, et d'en parler. Maintenant, je pense qu'il y aura que kill you pour me répondre.

Et si ça peut vous rassurer, ça faisait 4 ans que je galarai avec les filles, comme quoi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 août 2008 à 21:02:09

Si tu écoutes les conseils du modérateur,en voici un:

Reste avec ta copine actuelle.Ca serait un coup bas de la quitter comme ça.

Si tu n'écoutes pas mes conseils,fais l'inverse.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2008 à 21:12:21

Retourne chez les bisousnours leprodiss, une femme c'est comme un job, tu peux toujours postuler autre part tout en gardant ton job actuel, et si elle t'enggne tu fais un arrêt maladie avec l'ancienne et tu vas bosser dans la nouvelle boite, si elle ne te plait pas marche parrière et tout redevient comme avant.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2008 à 21:13:13
  • si elle t'engage
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 août 2008 à 21:19:15
  • Bisounours :)

Et les sentiments,t'en fais quoi des sentiments?C'est monstrueux de dire ça(j'espère que t'es ironique quand même)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 août 2008 à 21:21:53

Comme quoi Holden tu as eu pire que l'une de mes réponses, tu as eu celle de Leprodiss. Sinon j'ai pas grand chose à te dire écoute, c'est vrai que c'est un peu un dur dilemme mais essaye de savoir si il y a une chance avec l'autre parce que si tu lâches ta meuf pour rien ben c'est un peu la loose ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment