CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:24:51

ilamale rebouché le tuyo :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:36:12

J'ai retrouvé une vieille photo de classe de Hojo ! :snif:
http://alliance1997.free.fr/photos/photoClasse_1ES_95-96.jpg

Un poncho à celui qui trouve où il est.

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
02 septembre 2008 à 20:38:48

Celui en bas à gauche,évidement.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:43:47

Faux c'est celui contre le radiateur !
(c'était déjà un sacré rebelle à l'époque)

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
02 septembre 2008 à 20:47:44

Ah celui à côté d'Alain Chabat.

J'ai hésité entre les deux...J'ai été trompé par les origines de l'autre. :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:48:27

J'ai les mêmes sourcils en plus :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:49:50

ahah c'est vrai Alain Chabat en gros :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:53:15

putain la hagra pas un seule véritable 106 enfant terrible en vente depuis des mois dans ma région :-((

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:55:49

Je me suis pas fait virer hein, j'ai juste pas renouvelé le contrat parce que j'ai trouvé un meilleur job, et que j'en avais plein les couilles de bosser comme un nouarre (haha :snif: ) pour de la misère alors que je suis censé amasser des sou comme un juif :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:56:14

Taingueule connard ! :ok:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:56:21

je te l'avais bien dit :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:00:36

imdi tingueul imdi tingueul :-((

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:02:58
  1. DeviL_CourGette Voir le profil de DeviL_CourGette
  2. Posté le 02 septembre 2008 à 20:17:26 Avertir un modérateur
  3. Devant ou sur le blonde à forte poitrine ? :hap:

Sur un écran (je vais pouvoir essayer la méthode jacksonne des pixels morts). (aissekeçamarchaveklépoinnoarredunefi ? :svp: )

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:42:52

Le vrai sms légendaire que j'ai reçu. :snif:

"Je m'appelle Firmin, un lutin coquin qui s'est introduit dans ton téléphone. Je suis nu et la touche que tu effleures c'est ma kékète. Vu ton sourire je comprends que tu aimes ça. Si tu envoies ce message à 10 personnes il n'arrivera rien mais tu aura cassé les couilles à tes amis ... Ce message m'a coûté 13cts. Avec cet argent j'aurais pu nourrir un arabe en Irak. Alors, fais comme moi, fais chier tes potes et laisse crever un arabe".

:snif2:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:58:57

Hum c'est donc à ça que s'amusent les lycéens :(

Alors ta rentrée de classe ?

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
02 septembre 2008 à 22:16:15

Post à l'attention de Leprodiss :d)

tu pourrais refaire un topic officiel pour La loi et l'ordre STP. Tu effaces le mien (en plus j'ai fait une faute dans le titre :honte: ) et tu en récrée un autre. A moins que tu veuilles garder l'ancien topic ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:06:15

Je vais bouffer ton âme kill-you si tu continues à trainer avec ce type de personne qui envoie des sms cruels :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
03 septembre 2008 à 00:02:07

Jackson, tu aurais la gentillesse de me passer l'adresse du site qui détectait la vitesse du cpu pour savoir quels jeux peuvent être compatibles ? (si tu ne l'as pas oublié)
(je ne dirais plus de mal des arabes)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
03 septembre 2008 à 00:03:02

(ni des bougn*ules :lol: )

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 septembre 2008 à 00:31:53
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 02 septembre 2008 à 20:04:38 Avertir un modérateur
  3. Programme pour ce soir :

- Me branler devant une blonde à forte poitrine.
- Manger.
- Fallout 2 jusqu'à 5 heures du matin.
- Dormir.

A man with a plan, that's how we call it.

Je viens de mater MASH, que dire, c'est ultime. Fucking brilliant!
Et je vais me faire une partie de Fallout 2 itoo. (j'en suis encore qu'à Klamath et je vais buter du dieu rat).

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment