Depuis Hakim de Koh-lanta, l'arabe est redevenu à la mode, si ça continue comme ça je n'aurai peut-être même plus besoin de changer de nom pour mon avenir professio-amicalo-sentimental (mes fautes de français font partie de mon charme exotique)
Sinon j'aimerais bien m'appeller Samuel, là je m'appelle Samir, je pourrais aussi faire Samy mais je trouve que ça fait gay, ou Sam, mais ça me rend trop sympathique ce prénom, mais d'un côté Samuel ça fait feuj, je voudrais pas passer du coq à l'âne. Samsagace est une aussi une solution, mais là je passe pour un geek, et dans l'échelle sociale c'est un cran en-dessous qu'arabe alors j'y perds au change, sauf si on considère que depuis 2 ans la valeur du geek grimpe. Je m'en sors plus là.