CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2008 à 03:10:40

Depuis Hakim de Koh-lanta, l'arabe est redevenu à la mode, si ça continue comme ça je n'aurai peut-être même plus besoin de changer de nom pour mon avenir professio-amicalo-sentimental (mes fautes de français font partie de mon charme exotique)

Sinon j'aimerais bien m'appeller Samuel, là je m'appelle Samir, je pourrais aussi faire Samy mais je trouve que ça fait gay, ou Sam, mais ça me rend trop sympathique ce prénom, mais d'un côté Samuel ça fait feuj, je voudrais pas passer du coq à l'âne. Samsagace est une aussi une solution, mais là je passe pour un geek, et dans l'échelle sociale c'est un cran en-dessous qu'arabe alors j'y perds au change, sauf si on considère que depuis 2 ans la valeur du geek grimpe. Je m'en sors plus là.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 août 2008 à 03:37:37

Pourquoi tu as choisi JacksoNRequieM comme pseudo :question:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2008 à 04:08:52

Je suis très fier de ce pseudo, tellement fier que le seul endroit où j'ai choisi ce pseudo est ce forum ciné d'un site de jeux vidéos. Jackson vient du sniper éponyme de Saving private Ryan (parce que j'étais un bon sniper à CS...wooooooow) et Requiem parce que j'avais un poster de Mozart sous les yeux quand j'ai vu que le pseudo Jackson était déjà pris. ça c'est de l'anecdote à raconter à ses enfants. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 août 2008 à 04:54:54

Pour sûr c'est une bonne histoire. :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2008 à 05:05:44

Et Goudeur ça vient d'où ? Du Gouda ? T'as des origines néerlandaises ? J'espère que non parce que ça ferait de toi un flamand pro-nintendo, pour un wallon pro-sega comme moi c'est pas l'idéal :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 août 2008 à 05:48:48

proute gé pété, sa san pa tré bon :o))

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 août 2008 à 13:06:18

Goudeur, raconte nous une histoire. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 août 2008 à 13:33:09
Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 août 2008 à 13:48:23

Désolé. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 août 2008 à 14:29:53

Dans Tingle même le vénérable arbre Mojo est corrompu. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 août 2008 à 14:39:54
Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 août 2008 à 14:46:46

Super Mario RPG est dispo sur Console Virtuelle :snif2:
ça laisse espérer une sortie d'Earthbound prochainement :snif2:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 août 2008 à 15:30:39

Pourquoi mon message a il été effacé ? :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 août 2008 à 15:32:00

Ben demande à ton cher modérateur ...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 août 2008 à 15:34:13

Kécécé ce censurage de nazi ? :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 août 2008 à 15:34:34

LEPRODISS FACHO :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 août 2008 à 15:37:54

Ce que je trouve bizarre/idiot c'est qu'il censure sur ce topic. Enfin c'est vrai quoi, à part nous, personne vient ici. C'est pas comme si on créait des topics de merde, en floodant et en mettant des liens interdits à la vue du peuple.
Tant que ça reste entre nous je comprendrai pas où est le mal. Mais bon ...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2008 à 15:39:07

Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2008 à 15:40:36

http://www.dailymotion.com/relevance/search/the%2Bbig%2Blebowski/video/x2cx45_fasciste_fun

Le sherif c'est leprodiss :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 août 2008 à 15:42:52

Il ferait moins le beau sans son chapeau :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment