En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Devil_Courgette
Niveau 10
22 août 2008 à 15:43:23
Sinon la voix du Dude elle est un peu exécrable.
Kill-you
Niveau 10
22 août 2008 à 15:45:49
Jackson si tu arrêtais tes vieilles traductions françaises ?
"You see what happens ? You see what happens, Larry ? You see what happens when you fuck the stranger by the ass ? "
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2008 à 15:46:24
Je ne dis pas le contraire, par contre j'aime bien la vf de Walter, sa voix en vo est trop calme.
Kill-you
Niveau 10
22 août 2008 à 15:47:43
Tu parles de son doublage français ou de la voix de J.Bridge ?
Kill-you
Niveau 10
22 août 2008 à 15:48:16
(Message du dessus pour Courgetto).
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2008 à 15:48:22
J'aime bien le mot trognon alors respecte my life style
Kill-you
Niveau 10
22 août 2008 à 15:50:08
Je respecte ta life style.
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2008 à 15:54:29
http://www.youtube.com/watch?v=fyEWm3x5ulE
Walter
Devil_Courgette
Niveau 10
22 août 2008 à 16:06:49
kill-you Voir le profil de kill-you
Posté le 22 août 2008 à 15:47:43 Avertir un modérateur
Tu parles de son doublage français ou de la voix de J.Bridge ?
Le doublage voyons.
Goudeur
Niveau 10
22 août 2008 à 16:10:52
TU VOIS C'QUI S'PASSE TU VOIS C'QUI S'PASSE
Goudeur
Niveau 10
22 août 2008 à 16:15:18
J'avais commencé à regarder The Willies sans trop de convictions mais en fait c'est très sympa, je le conseille à tous ceux qui aimaient Chair de Poule, Fais-moi peur et autres Marshall et Simon.
Kill-you
Niveau 10
22 août 2008 à 16:15:32
Goudeur, raconte nous une histoire.
Goudeur
Niveau 10
22 août 2008 à 16:17:56
je savoure mon café
Kill-you
Niveau 10
22 août 2008 à 16:23:03
I'm staying. Enjoying my coffee.
Devil_Courgette
Niveau 10
22 août 2008 à 16:28:57
The Salton Sea et les Joueurs c'est plutôt sympa même si c'est pas folichon.
Goudeur
Niveau 10
22 août 2008 à 16:31:49
Les Joueurs ça vaut le coup au moins pour Malkovitch.
Goudeur
Niveau 10
22 août 2008 à 16:33:26
Malkovich
Devil_Courgette
Niveau 10
22 août 2008 à 16:34:14
Dans ma version, il avait l'accent québeco-russe
Goudeur
Niveau 10
22 août 2008 à 16:34:18
Aujourd'hui je me prépare à une boucherie filmique sans précédent.