En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Kaso_
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:05:18
Tu as lu ça dans Wolverine origins ?
Devil_Courgette
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:07:35
iavé le flachbaqu o dèbu
Devil_Courgette
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:08:23
Ahah on peut faire de la magie dans TNS, super super !
Kaso_
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:09:15
Tenéou
Devil_Courgette
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:10:43
Je viens de récupérer le Beshe'm chez les illuminés. Bon après je sais pas encore trop comment ça marche mais c'est cool !
Devil_Courgette
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:13:07
Mais j'hésite à transférer mon corps dans chaque persos possible pour tout récupérer dans leurs appart, ça me parait inutile. Surtout que là je suis avec Zorg la brute épaisse.
Kaso_
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:17:26
Zorg c'est l'espèce de cyborg sosie de Schwarzenegger ?
Kaso_
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:19:17
Ah non, c'est plutôt le guerrier chinois de 2 mètres. Garde-le si c'est le cas, et fais le tournois de lutte dans les bas-fond (tu te fais un bon paquet de thune !).
Devil_Courgette
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:24:04
Bah en fait c'est Jorg et pas Zorg et c'est bien le cyborg. Ah ouais tiens j'avais pas vu le truc de combat jvais aller voir ça. Enfin bon là jviens de me faire bêtement tué par un démon en combat.
jacksonrequiem
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:33:57
Les nouveaux Prison Break sont biens, ça s'améliore. How I met your mother j'ai tout vu mais j'ai eu du mal avec la saison 3, les vannes se répètent vachement, même Barney ne me fais plus rire, et Marshall m'est devenu insupportable.
Devil_Courgette
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:37:28
Slapbet
jacksonrequiem
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:39:42
THE SHIELD S07E01 ! Je me le garde pour ce voir pendant le mangé
jacksonrequiem
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:39:58
pour ce soir
Kaso_
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:42:26
Ah mais courgette, j'avais complètement oublié de te demander. Tu l'as en français le jeu ? (parce que je sais pas si je t'ai filé la traduc en fait)
Devil_Courgette
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:46:31
bah je l'ai prise en même temps que le jeu, t'avais un fichier en français dans le dossier du jeu, donc je l'ai eu tout de suite.
Kaso_
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:50:00
Ah ok, c'est que j'avais testé l'autre jour pour montrer à un pote et c'était en anglais (j'avais dû oublier de remplacer le dossier).
nynaeve
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:08:40
Jackson tu me gardes des makroutes et autre sucreries que j'adore, miam !