En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:25:34
Ah bravo non mais alors là bravo !
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:25:51
L'arabe reviendra à la mode (en même temps que le couscous)
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:26:42
Tu vois ce que tu me forces à faire ? Tu le vois ? Ça ne serait pas arrivé si tu n'existais pas !
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:26:54
Le couscous c'est bon.
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:27:27
Le couscous c'est bon pour les arabes !
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:28:02
alé bonui
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:28:11
Non mais sérieusement, j'ai travaillé avec plusieurs arabes nés dans leur pays d'origines (et qui y ont vécu jusqu'à un certain âge donc) et j'ai jamais été aussi ravi de travailler avec ces gens là.
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:28:21
Y a d'autres races qui peuvent servir de défouloir, comme les mexicains ou les turcs et les arméniens. Alors accepte mon arabitude.
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:29:42
Bonne nuit Ramiel le Slovaque (je comprendrai surement jamais avant demain pourquoi tu n'en n'est peu fier).
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:29:56
Cet été j'ai travaillé avec des arabes et c'était l'horreur, comme quoi L'année d'avant j'avais travaillé avec des italiens, c'était la misère, pour moi il n'y a pas de races, il y a juste d'horribles personnes
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:31:10
Oué bon je vais me préparer des crêpes parce que dans 1 heure j'ai plus le droit de grignoter
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:31:25
Ramadan.
Devil_Courgette
Niveau 10
01 septembre 2008 à 09:39:49
"# JacksoNRequieM Voir le profil de JacksoNRequieM
Posté le 01 septembre 2008 à 03:28:21 Avertir un modérateur
Y a d'autres races qui peuvent servir de défouloir, comme les mexicains ou les turcs et les arméniens"
Ferme bien ta race d'immigrés, les arméniens ils sont super coul
Devil_Courgette
Niveau 10
01 septembre 2008 à 09:40:03
Et c'est quoi ces conneries de changer de topic là ?
Devil_Courgette
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:14:26
Predator c'est super cool. Sonatine c'est trompeusement génial.
Goudeur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:21:54
t'avais pas encore vu Predator non mais t'es vraiment une merde toi