En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Devil_Courgette
Niveau 10
31 août 2008 à 17:03:57
snf !
Goudeur
Niveau 10
31 août 2008 à 17:06:44
Shia Labeouf il peut avoir la classe ! http://www.imdb.com/media/rm3897333504/nm0479471
Koala-couscous
Niveau 6
31 août 2008 à 17:13:50
c'était pas toi le gars qui ressemblait horriblement à un arabe sans en être un ? (le pire des cas)
Voui un petit peu. Mais je suis italien (du sud)...C'est juste pour ça...
Goudeur
Niveau 10
31 août 2008 à 17:15:41
http://fr.youtube.com/watch?v=PAM91lq3tVE Et paf ! (quelle tête à claques, c'est bien mérité)
Goudeur
Niveau 10
31 août 2008 à 17:25:36
Prantoissa, vieux Hojo à merde !
jacksonrequiem
Niveau 10
31 août 2008 à 17:26:27
J'avoue que ça fait plaisir à voir
Kill-you
Niveau 10
31 août 2008 à 18:15:14
Je pars un soir, UN SOIR et on ose me confondre avec un autre. Ah bah bravo Hojo, franchement.
Kill-you
Niveau 10
31 août 2008 à 18:25:12
Ouais puis en plus hannormal quoi, super merci.
gau]
Niveau 10
31 août 2008 à 18:26:47
merci pour le lien de la B.O.
jacksonrequiem
Niveau 10
31 août 2008 à 18:42:32
Tu peux le remercier parce que ce lien va lui couter un bannissement.
Bon maintenant ce qui va se passer c'est que quelqu'un d'autre va le bannir et on va croire que c'est moi alors que moi j'étais juste en train de joking un peu
panda_caramel
Niveau 6
31 août 2008 à 18:50:39
M'en fous...J'ai un autre super pseudo !!!
Devil_Courgette
Niveau 10
31 août 2008 à 18:52:37
la klaç
Jackson
Niveau 10
31 août 2008 à 18:55:50
Je fais un test pour voir si j'ai encore ce pseudo !
-hannormal-
Niveau 10
31 août 2008 à 18:58:20
kill-you Voir le profil de kill-you
Posté le 31 août 2008 à 18:25:12 Avertir un modérateur
Ouais puis en plus hannormal quoi, super merci.
-------------------
C'était clairement trop d'honneur pour toi.
Kill-you
Niveau 10
31 août 2008 à 19:06:06
Si être débile et borné est un honneur alors surement.
-hannormal-
Niveau 10
31 août 2008 à 19:15:45
L'hopital qui se fout de la charité
Kill-you
Niveau 10
31 août 2008 à 19:24:49
Dakor.
-hannormal-
Niveau 10
31 août 2008 à 19:25:57
T'as l'air grincheux, mon grand
Goudeur
Niveau 10
31 août 2008 à 19:25:58
Un type qui déteste The Devil's Rejects et dont le jeu préféré est Vice City d'un côté contre un type qui adore The Devil's Rejects et dont le jeu préféré est Wind Waker, je me demande de quelle côté la balance va pencher.