J'ai encore une grosse Game Boy bleu, 2 pockets et un color, une Master system II, une megadrive I & II (avec le Mega CD), 3 Dreamcast (oui 3), 2 Playstation, 1 PSOne, 1 Playstation 2, 2 PSTwo et 1 Playstation 3, et pourtant tu ne me vois pas faire une photo avec mes consoles, le jour où je verrai ça je serai définitivement un g33k l337 pgm roXor pg-13 