CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 août 2008 à 22:04:11

mais c'est lui qui file les choco-médailles alors t'as pas le choix :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 août 2008 à 22:12:41

sa veste et sa chemise sont même pas repassées :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 août 2008 à 22:17:50

http://img183.imageshack.us/img183/6016/110820072b023hd1.jpg

Je veux la même chez moi. :snif2:

(avec ça moi je fous plus un pied dehors jusqu'à ma mort)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 août 2008 à 22:26:08

le bourbier de fils en bas à droite :snif:

il est bien calé dans son grenier le bonhomme, enfin il serait encore mieux avec une téloche LCD d'au moins 100 cm :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 août 2008 à 22:29:19

T'as oublié de préciser que le gars n'a aucun jeu

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 août 2008 à 22:31:36

si y a Alex Kidd intégré à la Master System :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 août 2008 à 22:45:31
  1. JacksoNRequieM Voir le profil de JacksoNRequieM
  2. Posté le 20 août 2008 à 22:29:19 Avertir un modérateur
  3. T'as oublié de préciser que le gars n'a aucun jeu

Comme si il allait gâcher ce fantastique panorama (manquent les consoles next gen, et les portables, mais sinon il a tout) en intercalant des jeux en vrac n'importe comment. :-((

J'imagine que la quantité de jeux doit être d'autant plus faramineuse. :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 août 2008 à 22:46:48

Moi déjà si je récupérais une Game Gear et une Game Boy (la toute première), je serais déjà joie. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 août 2008 à 22:49:24

Ma GameBoy je l'au eu pour - 10 francs. :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 août 2008 à 22:50:40

Et cet enfoiré de Goudeur m'a donné envie avec son Tingle rupeeland machintruc là. Ca fait déjà un bout de temps que la DS m'attire, et je m'étais dit que je n'achèterais plus de consoles (sauf surement une next gen) mis à part la DS, à la condition qu'un Mother sorte dessus. Mais là, même sans...

Mais comme j'aurais pas le temps d'y jouer de toute façon ou très peu...

Fais chier tiens. Typiquement le dilemme qui me la fera jamais acheter.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 août 2008 à 22:54:20

achèèète achèèèèèèèèète :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 août 2008 à 22:54:57

acheti acheto :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 août 2008 à 23:08:36

J'ai encore une grosse Game Boy bleu, 2 pockets et un color, une Master system II, une megadrive I & II (avec le Mega CD), 3 Dreamcast (oui 3), 2 Playstation, 1 PSOne, 1 Playstation 2, 2 PSTwo et 1 Playstation 3, et pourtant tu ne me vois pas faire une photo avec mes consoles, le jour où je verrai ça je serai définitivement un g33k l337 pgm roXor pg-13 :non2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 août 2008 à 23:12:21

http://www.youtube.com/watch?v=errQaflHQhU
vasi comi lui fé la hagra ds la bénoirs miskin!!!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 août 2008 à 23:12:35

Le fait que j'ai plusieurs fois les mêmes consoles s'expliquent par le fait que j'ai un grand frère assez nerveux et qu'il suffit que je le batte à PES où qu'il soit bloqué dans un jeu pour qu'il l'a fracasse, il a une bonne technique, il pose la console tout en haut du meuble et quand ça lui prend, il tire sur le cable de la manette pour faire tomber la console (2 mètres de chute). Heureusement qu'il ne peut pas faire ça avec la PS3, manettes sans fil :cool:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 août 2008 à 23:15:26

J'ai une Super Nintendo, une Nintendo 64, une GameCube, une Wii, une GameBoy, une GameBoy Pocket, une GameBoy Color, une GameBoy Advance, une GameBoy Advance SP, une GameBoy Micro, une Nintendo DS et une Ninbtendo DS Lite. :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 août 2008 à 23:18:02

On s'en doutait un peu.

  • suis tenté de DL Tropic Thunder en VO mais a peur de ne pas comprendre 90% des vannes*
Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 août 2008 à 23:22:14

Tropic Thunder en qualité pourrie et sans sous-titres : à ta place je n'hésiterais pas. :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 août 2008 à 23:32:30

La qualité n'est pas pourrie :( Et les sous-titres viendront dans quelques jours

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 août 2008 à 23:35:43

dvdrip sinon rien :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment