CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:17:09

nynaeve> :peur:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:17:23
  • :-((*
nynaeve
nynaeve
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:17:59

rhoooooo il veut pas marcher ce smiley :-((

voilà !

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:19:26

je suis le Sugar féminin mouahahahah

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:08:06

Les divx, je peux pas. Trop énervant de rester devant son ordi pendant plusieurs heures.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:14:14

Il y a des programmes pour les convertir en dvd.
Mais bon faut aussi savoir le faire et ça j´en ai aucune idée.

comeback
comeback
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:28:17

bah moi j´avais ma xbox modifié(là justement je l´ai vendu pour acheter des dvd lol) et avant je pouvais lire les divx et maintenant avec les nouveaux lecteurs de salon qui font tout " à croire la cuisine aussi..."je crois que le divx est pris en compte et posséde même un disque dur :fou:
il faudra aussi que je m´en achéte un tiens :cool:

comeback
comeback
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:30:17

hojo__ je l´ai fait ( passage du divx en dvd)
c´est long et la qualité dépend essentiellement de ton divx!!!

comeback
comeback
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:52:07

c´est sword of the moon que j´ai vu et pas sword of doom :honte:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:58:41

Houlà, il y a une sacré difference dans ce cas.
Si je te conseille de voir Dead or Alive ne va pas voir l´adaptation du jeux-vidéo :peur:

comeback
comeback
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:02:55

le pire au début c´est que j´y ai cru :peur: puisque y a le 1,2,3 il me semble lol

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:53:04

salut je suit de retour ( d´ailleurs personne à remarqué que j´était partit :snif: )

y a un log pour convertir les divx en dvd qui s´appelle magistrallement... divxtodvd ou divx to dvd disponible sur telecharger.com

par contre j´avais transformé big fish en DVD eh ben je peux vous dire que si du côté de la définition ça allait, du côté des couleurs c´était moche de chez moche :(

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:55:14

Et pour incruster les sous-titres que conseille-tu ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:56:03
  • conseilleS-tu

Si Bulbi me lisait :peur:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:56:13

ah ça je sait pas par contre :non2:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:58:23

Pas grave, je crois avoir vu un tutoriel dans le coin, je verrai bien.

comeback
comeback
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:58:33

ben pour les sous titre je suis embarassé car j´ai un log attends mais je n´ai pas testé car je vousdrais faire la m^me chose que toi hojo__

attends le voici le voilà
http://www.mirage-team.com/tutoriaux-encode.html
Mirage Team - Tutoriaux

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:00:01

Hojo_  
Posté le 18 juillet 2005 à 20:58:41
Houlà, il y a une sacré difference dans ce cas.
Si je te conseille de voir Dead or Alive ne va pas voir l´adaptation du jeux-vidéo

euh oui en effet, tu serais surpris :lol:

comeback
comeback
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:02:19

aphex905 n´empeche que il veulent faire un film
mais alors là faut voir les acteurs :peur:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:03:20

des filles en bikini :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment