En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
comeback
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:54:48
Dirty_Flichty_ je sais que ça te démange mais aujourd´hui c´était plutôt cool je trouve donc n´enfonçons pas le clou tout de même!
comeback
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:55:36
Elegolasses tout à fait y en a marre à la fin . .. faudrait signer une pétition!
Jcdenton002
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:05:58
Non, tournez le problème dans l´autre sens, il faut que le son soit plus fort.
Jcdenton002
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:07:29
Non, tournez le problème dans l´autre sens, il faut que le son soit plus fort.
comeback
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:08:01
Au niveau du son je ne sais pas exactement ce qu´il y a un cinéma
Wops_
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:08:08
Il est déja assez fort comme ça.La denriére fois quand j´ai vu batman j´ai cru que j´aillais devenir sourd ( surtout au passage des chauves souris).ça m´aggressai vraiment les oreilles il faut qu´ils arretent de le foutre aussi fort.
comeback
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:08:31
dans*
comeback
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:09:22
c´est moi qui devient sourd
elegolasses
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:19:27
wops pareil, c´est batman que je suit allez voir et le son était vraiment super fort, ça m´empéchait pas d´entendre les autres bruits
Wops_
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:23:27
Moi maintenant je vais au cinéma avec un Colt 45 et un canon scié,comme ça quand y en a qui fait trop de bruit,paf une balle dans la tete pour l´exemple et tout le monde se tait aprés.
homeraimeladuff
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:10:05
Salut les gars je reviens de chez ma marraine et puis comme elle a su que j´ai été pris en cinéma audiovisuelle elle ma filé quelques film donc je voudrais votre avis: -Le pacte des loups ( j´avais déja vu mais je m´en rappelle plus) -Appolo 13 -Philadelphia -Nikita ( j´ai honte...) -Intrusion -JFK de Oliver Stone
voila
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:11:45
Tous excellents si ce n´est plus sauf Intrusion que je n´ai pas vu.
Pourquoi avoir honte de Nikita ? Il est génial.
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:22:13
" plus" et " sauf" sont en trop...
homeraimeladuff
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:26:07
Bah justement j´ai honte de ne pas l´avoir vu C´est vrai que je me suis plutôt mal interpréter
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:28:13
JFK est le meilleur de la liste, du grand Stone. Un rythme et une mise en scène à couper le souffle. Les acteurs sont divins.
homeraimeladuff
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:36:04
Ba ca sera mon premier Stone et normalement je devrais voir dans la semaine, si tout va bien, Tueurs nés j´ai un pote qui la trouvé génial donc je l´attend avec impatience
Doc-Ock
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:36:06
J´ai vu L´interprète, et je me disais qu´il aurait été meilleur réalisé par Stone ou de Palma.
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:40:11
Stone est un grand !
Procure toi vite U-Turn, Platoon, Né un 4 juillet ou encore L´enfer du Dimanche.
Il a scénarisé Scarface ( le remake), L´année du dragon, Evita, Midnight express.
J´en oublie.
homeraimeladuff
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:41:33
ok je prend note
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:44:25
Superbe critique de Predator ici : http://flichtenbloden.canalblog.com
Je me permets de dire qu´elle est magnifique car elle n´est pas de moi. J´en pleure encore...