CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

comeback
comeback
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:54:48

Dirty_Flichty_ je sais que ça te démange mais aujourd´hui c´était plutôt cool je trouve donc n´enfonçons pas le clou tout de même!

comeback
comeback
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:55:36

Elegolasses
tout à fait y en a marre à la fin . .. faudrait signer une pétition!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:05:58

Non, tournez le problème dans l´autre sens, il faut que le son soit plus fort.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:07:29

Non, tournez le problème dans l´autre sens, il faut que le son soit plus fort.

comeback
comeback
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:08:01

Au niveau du son je ne sais pas exactement ce qu´il y a un cinéma :question:

Wops_
Wops_
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:08:08

Il est déja assez fort comme ça.La denriére fois quand j´ai vu batman j´ai cru que j´aillais devenir sourd ( surtout au passage des chauves souris).ça m´aggressai vraiment les oreilles il faut qu´ils arretent de le foutre aussi fort.

comeback
comeback
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:08:31

dans*

comeback
comeback
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:09:22

c´est moi qui devient sourd :rire2:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:19:27

wops
pareil, c´est batman que je suit allez voir et le son était vraiment super fort, ça m´empéchait pas d´entendre les autres bruits

Wops_
Wops_
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:23:27

Moi maintenant je vais au cinéma avec un Colt 45 et un canon scié,comme ça quand y en a qui fait trop de bruit,paf une balle dans la tete pour l´exemple et tout le monde se tait aprés.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:10:05

:rire:

Salut les gars je reviens de chez ma marraine et puis comme elle a su que j´ai été pris en cinéma audiovisuelle elle ma filé quelques film donc je voudrais votre avis:
-Le pacte des loups ( j´avais déja vu mais je m´en rappelle plus)
-Appolo 13
-Philadelphia
-Nikita ( j´ai honte...)
-Intrusion
-JFK de Oliver Stone

voila :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:11:45

Tous excellents si ce n´est plus sauf Intrusion que je n´ai pas vu.

Pourquoi avoir honte de Nikita ? Il est génial.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:22:13

" plus" et " sauf" sont en trop...

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:26:07

Bah justement j´ai honte de ne pas l´avoir vu C´est vrai que je me suis plutôt mal interpréter

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:28:13

JFK est le meilleur de la liste, du grand Stone. Un rythme et une mise en scène à couper le souffle. Les acteurs sont divins.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:36:04

Ba ca sera mon premier Stone et normalement je devrais voir dans la semaine, si tout va bien, Tueurs nés j´ai un pote qui la trouvé génial donc je l´attend avec impatience

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:36:06

J´ai vu L´interprète, et je me disais qu´il aurait été meilleur réalisé par Stone ou de Palma.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:40:11

Stone est un grand !

Procure toi vite U-Turn, Platoon, Né un 4 juillet ou encore L´enfer du Dimanche.

Il a scénarisé Scarface ( le remake), L´année du dragon, Evita, Midnight express.

J´en oublie. :)

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:41:33

ok je prend note :merci:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:44:25

Superbe critique de Predator ici :
http://flichtenbloden.canalblog.com

Je me permets de dire qu´elle est magnifique car elle n´est pas de moi. J´en pleure encore...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment