Coucou les petit loups ça va? J´annonce mon grand retour sur ce forum ! Je tiens tout d´abord à presenter mes excuses et plus particuliérement JCDenton002 pour l´autre fois...il m´arrive d´être dans tout mes états à cause des exams sans aucun doute.
P.S. C´est bien le forum cinéma ici donc rions et pleurons ensemble c´est mieux!
Jcdenton002
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:35:24
comeback
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:01:57
:-)))
Delivrance
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:57:29
Mais que font les modos..
Playa, sex, drugs, reggae & coups de soleil ( et énormes glaces à l´italienne vanille pistache qui dégoulinent)
cherchemodos
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:59:11
Ah ouai la belle vie.
Delivrance
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:00:35
La dolce vita mais sans mastroianni
Jcdenton002
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:15:48
C´est pour sa que je voudrai être modo
comeback
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:18:18
JCDenton002 tu n´est pas encore majeur mais ça viendra un jour