sujet, pourquoi le forum est il mort?
HellboyForce Posté le 04 juillet 2005 à 13:36:14
C tellement dommage... y´a des trop bonnes conversations ici... le probleme c que a un moment ou a un autre, tt le monde se casse, on sait pas pk...
Alors sur le 15-18 tous les topics sont bidons mais y´a du monde, alors que la y´a presque que des topics interressants mais y´a personne...
C bete sa...
Moogly25 Posté le 04 juillet 2005 à 13:40:22
Bah c´est les vacances, bientôt la rentrée les gens bougent de villes parfois, n´ont plus le net ou simplement l´envie
Mais ici ça marche surtout le soir
HellboyForce Posté le 04 juillet 2005 à 13:48:23
ok
JCDenton002 Posté le 04 juillet 2005 à 13:49:30
cré un topic pour dire sa c´est tuer le forum
phoeni_x Posté le 04 juillet 2005 à 19:23:01
C´est sur que si tu viens a l´heure ou les gens mangent, le jour ou les autres ont les resultats du bac, le lendemain du premier week end des vacances...
Rikku-Trinbal Posté le 04 juillet 2005 à 20:20:00
JCDenton002 ==> tu postes ça rien que pour te montrer intéressent.
Il a raison, c´est vrai c´est mort alors que d´autres forums marchent mieux.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Qu´est ce que sa m´énerve de devoir me justifier devant un co***r pareil 