CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:53:05

Faudra que tu nous montre ton blog Jackson.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:01:34

Bah pour le moment c´est celui-là: http://reservoir.skyblog.com du bon gros copier/coller

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:03:25

Intéressant merci.
Je te filerai l´adresse du mien sur msn si ça te tente.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:05:47

Pourquoi pas ici ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:10:56

Bah c´était pour pas faire comme Wops et Flicht qui mettent ici leur lien à chaque maj.

Je te passe l´adresse donc :
http://hojosama.canalblog.com/

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:11:51

Une fois pour toute :-)))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:13:03

ça vient donc de Swoord of doom cette fameuse réplique

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:29:06

Oui, je te l´avais pas dit ?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:02:28

C´est quand même triste tout ces bannissements. Les insultes c´est si peu!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:08:59

Nan tu ne me l´avait pas dit Hojo ^^

Ouais c´est nawak ces nouvelles règles

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
04 juillet 2005 à 16:16:22

J´ai l´étrange plaisir de vous annoncer que Bulbi ( aka Bulbicouille, Fwitch, Naméo) a été banni aujourd´hui.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:51:13

Mouahahahah !
Désolé...

Mais dites-moi, vous avez récupéré vos pseudos vous deux ?
Salauds !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:53:02

http://www.themeatrix.com/french/ :diable:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:44:52

Jakson je viens de jetter un coup d´oeil plus intenssif à ton blog, et j´ai trouvé " Pigeon" et " Petit Gregory". Je suis presque ému tellement c´est magnifique :snif:

En tout cas très bonne selection que tu as faite :ok:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:49:01

sujet, pourquoi le forum est il mort?

HellboyForce Posté le 04 juillet 2005 à 13:36:14
C tellement dommage... y´a des trop bonnes conversations ici... le probleme c que a un moment ou a un autre, tt le monde se casse, on sait pas pk...
Alors sur le 15-18 tous les topics sont bidons mais y´a du monde, alors que la y´a presque que des topics interressants mais y´a personne...

C bete sa...

Moogly25 Posté le 04 juillet 2005 à 13:40:22
Bah c´est les vacances, bientôt la rentrée les gens bougent de villes parfois, n´ont plus le net ou simplement l´envie

Mais ici ça marche surtout le soir

HellboyForce Posté le 04 juillet 2005 à 13:48:23
ok

JCDenton002 Posté le 04 juillet 2005 à 13:49:30
cré un topic pour dire sa c´est tuer le forum

phoeni_x Posté le 04 juillet 2005 à 19:23:01
C´est sur que si tu viens a l´heure ou les gens mangent, le jour ou les autres ont les resultats du bac, le lendemain du premier week end des vacances...

Rikku-Trinbal Posté le 04 juillet 2005 à 20:20:00
JCDenton002 ==> tu postes ça rien que pour te montrer intéressent.

Il a raison, c´est vrai c´est mort alors que d´autres forums marchent mieux.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Qu´est ce que sa m´énerve de devoir me justifier devant un co***r pareil :-((

Wops_
Wops_
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:55:10

J´ai vu OCean Twelve tal heure,franchement je m´attendais vraiment a un film merdique mais en fait j´ai été surpris,c´était assez sympa comme film meme si l´intrigue était un peu difficile a suivre ( fallait s´accrocher).ça se prend pas au sérieux c´est assez plaisant.

hellboyforce
hellboyforce
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:00:48

JCDenton002 :d) :-)))

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:52:16

Wops_
Posté le 04 juillet 2005 à 21:55:10
J´ai vu OCean Twelve tal heure,franchement je m´attendais vraiment a un film merdique mais en fait j´ai été surpris,c´était assez sympa comme film meme si l´intrigue était un peu difficile a suivre ( fallait s´accrocher).ça se prend pas au sérieux c´est assez plaisant.

Je l´ai justement regardé la semaine dernière en cachette ( ben ouais, j´avais dit à tout le monde que ça m´intéressait pas, que j´en avais rien à battre) et je l´ai trouvé fun, sympa et totalement décomplexé. Des reproches cependant : à aucun moment je n´ai eu l´impression de voir des personnages, je voyais juste Brad Pitt qui jouait un personnage, George Clooney qui jouait un personnage. Ca m´a un peu fait chier.
Ah et aussi : j´aime pas être pris pour un con et en cela, le film m´a énervé sur la fin quand on comprend le comment du pourquoi. Ca m´a franchement saoûlé.

Wops_
Wops_
Niveau 9
05 juillet 2005 à 00:10:43

C´est vrai que les autres personnages sont quasi inexistant,par exemple je penserai que Don Cheadle aurait un role important mais que nenni.Je retiendrai néanmoins l´excellente interprétation de Vincent Cassel.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:18:16

Wah, j´en reviens pas. Flicht, Wops, vous m´avez déçu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment