hé mé nana arreté, il é tro for flicht mdr, c vou ki ete tro con
Houla, le champion est dans les cordes, on attend une réplique imminente... :pression:
il est schizophréne en plus d´etre con
Groovy les mecs, laissez la vibe vibrer en vous, ouais dance baby dance, oh yeah, tu la sens ma grosse casquette Von Dutch là...
HEY HO !
nynaeve> Mais tu as un faible pour une de ses identité n´est-ce pas ?
Ca devient vraiment n´importe quoi ce forum, y en a qui feraient mieux de gicler.
Je crois qu´elle aime bien la verve et l´intelligence de cassoulet28.
Dirty_Flichty_ Posté le 15 juillet 2005 à 19:29:07Ca devient vraiment n´importe quoi ce forum, y en a qui feraient mieux de gicler.
Un certain Phallus par exemple ?
Tu deviens vulgaire là Hojo.
Phallus> Ah bon ?
et si tout le monde arrêtait
N´importe quoi ici!
en même temps
Du coup je retrouve des pseudos.
Hey Zatoichi normalement Zatoichi il est pas blond, c´est Kitano qui l´a blondie
Zatoichi c´est à toi Flicht ? La classe
Kitano sort avec Blondie ?Putain il va faire de la variété sur M6 maintenant.
Je viens de lire le profil, quelle déception
apperemment c´est Moogly ( carte de visite)
C´est moi, dsl à l´époque je ne connaissais pas la saga originale.