En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:03:13
Viet Nam
Jcdenton002
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:06:42
Eh cona... Doc-Ock, t´aurai pas des photos de ta copine ?
HoChiMinh_
Niveau 2
22 juin 2005 à 23:06:48
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:11:35
Nan, pas de photos. Et puis quoi encore^^
Nan mais à part le physique si particulier des asiatiques ( raaah ) , il faut leur reconnaître une douceur incroyable et un dévouement sans bornes pour leur moitié. Croyez moi.
Hojo_
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:15:14
Bon on arrête cette conversation sinon je sens que je vais aller me bourrer la gueule
Jcdenton002
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:15:28
Je suis pas sur qu´elle soit toute comme la tienne.
homeraimeladuff
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:24:35
Ouais douce je pense pas qu´elle le sont tous j´en connais certaines et ce sont des pestes. Mais c´est vrai que en général elle sont calmes et tès belles
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:26:24
Tiens, salut Homer.
Tu m´a manqué.
Jcdenton002
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:27:39
Bon arrêter c´est pas bon pour la santé d´Hojo de parler de sa!
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:28:16
Pourquoi ?
Hojo_
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:28:18
Ah la la, si elle ne serait pas revenue avec son copain c´est moi qui me vanterai à l´heure qu´il est En tout cas ma taïwanaise elle était plus belle que ta sale viet
Jcdenton002
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:29:00
" Le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas" JCDenton002
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:30:44
ça va pour cette fois mais à l´avenir Hojo, évite de faire cette blague pasqu´elle vient de temps en temps sur le forum. Je sais que tu plaisantes, mais par contre j´aurais du mal à la convaincre si elle tombes sur un post comme celui-là.
Hojo_
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:31:28
M´enfou
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:31:54
Et on ne partage pas tous le goût des blagues racistes comme toi.
Aussi au second degrés soit elle.
Hojo_
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:33:11
Ce ne sont pas des blagues racistes
Jcdenton002
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:33:38
" je n´ai jamais réussit à frapper une femme, peut être que je manque de virilité?" JCDenton002
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:34:40
Oui pardon, enfin tu vois quoi. Je me suis mal exprimé. enfin c´est des blagues " """"""racistes " """""" mais second degré.
Enfin , j´espère que je me suis fait comprendre.
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:35:41
En fait tu interpretes un personnage raciste dans tes blagues.
Je m´explique parce que je n´ai pas voulu dire du mal