CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:57:05

Sinon regarde-toi Hard boiled et Une balle dans la tête.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:57:52

C´est un des deux. C´est avec Chow yn fat et les dernieres 45 mins se passent dans un hopital et le debut dans un resto

Bon sinon je vais prendre The Killer et A toute épreuve. D´autres films bien bourrins ?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:58:22

Ok bah merci Hojo_ :ok: ça devrait me suffir.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:00:18

C´est bien The Killer alors.

Sinon de Woo j´adore aussi les larmes d´un héro, et c´est bien bourrin :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2005 à 21:09:48

" The Killer" ne se termine pas dans un hopital.

Mais je te le conseille, j´en ai chialé comme une madeleine à la fin et je n´arrive plus à le revoir ni même a écouter l´ost, je sais j´ai toujours l´impression d´être un ET en disant que j´ai chialé devant ce film mais c´est comme ça, il m´a touché.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:14:28

C´est noté. :ok:
Merci beaucoup.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:17:29

Il y a aussi les 3 syndicat du crime qui parait qui sont pas mal mais que j´ai toujours pas vu.

Sinon pour The Killer ça commence dans un résto, et la scène dans l´hopital c´est vers la moitié il me semble.

comeback
comeback
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:31:12

JCDenton002
Posté le 22 juin 2005 à 13:41:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mes premiers contacts étaient très agressifs...

Moi ça m´étonne pas...je ne suis pas le seul apparement lol
Ben oui je suis nouveau et j´ai une vie à coté de ce forum donc je viens ici de temps en temps histoire de blablater un peu pour :rire: et non pas pour :snif: et :diable:

Sinon ah oui j´obliais le plus important...
Salut la compagnie!!!!

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:34:14

Nan moi ça allait.

Ils m´ont tout de suite idôlatré. Ils ne peuvent plus se passer de moi maintenant. Qui est ce qui dévoilerait les news avant tout le monde et le budget des films si j´étais plus là. :snif:

Nameo
Nameo
Niveau 4
22 juin 2005 à 21:36:17

gnihihihihihihihihihihi :sournois:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:37:22

Doc-Ock fout le camp, moi je t´ai jamais senti nom d´un schleu :-((

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:37:58

:ok: d´accord, merci.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:38:42

c´est pas toi qui a posté la news sur le prochain ridley scott...

et tu les trouve où tes renseignements ?

comeback
comeback
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:40:01

Hojo__
je vais aller voir à la fnac demain

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:42:25

comeback> Quels films t´intéressent finalement ? T´as jetté un coup d´oeil dans le topic chambara ?

comeback
comeback
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:44:36

Pas eu le temps journée trés chargée...j´ai vaguement lu la premiere page et j´ai vu " Sword . .."
aussi qui à l´air pas mal

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:45:45

Quand je dis avant tout le monde, c´est que je me lève tot pour poster avant tout le monde. :rouge:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:45:50

Sword of doom, bon choix :cool:

comeback
comeback
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:47:37

bon je crois que je vais prendre celui là pour commencer...en gros il s´agit de quoi?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:47:57

Faut qu´on connaisse vos références ciné si vous voulez qu´on vous tienne pour habitués du forum!

Moi c´est :
La ligne rouge
Muholland Drive
Festen

David Lynch, De Niro, Nicholson, Kidman, Penn... I m american I think

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment