En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Hojo_
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:57:05
Sinon regarde-toi Hard boiled et Une balle dans la tête.
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:57:52
C´est un des deux. C´est avec Chow yn fat et les dernieres 45 mins se passent dans un hopital et le debut dans un resto
Bon sinon je vais prendre The Killer et A toute épreuve. D´autres films bien bourrins ?
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:58:22
Ok bah merci Hojo_ ça devrait me suffir.
Hojo_
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:00:18
C´est bien The Killer alors.
Sinon de Woo j´adore aussi les larmes d´un héro, et c´est bien bourrin
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2005 à 21:09:48
" The Killer" ne se termine pas dans un hopital.
Mais je te le conseille, j´en ai chialé comme une madeleine à la fin et je n´arrive plus à le revoir ni même a écouter l´ost, je sais j´ai toujours l´impression d´être un ET en disant que j´ai chialé devant ce film mais c´est comme ça, il m´a touché.
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:14:28
C´est noté. Merci beaucoup.
Hojo_
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:17:29
Il y a aussi les 3 syndicat du crime qui parait qui sont pas mal mais que j´ai toujours pas vu.
Sinon pour The Killer ça commence dans un résto, et la scène dans l´hopital c´est vers la moitié il me semble.
comeback
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:31:12
JCDenton002 Posté le 22 juin 2005 à 13:41:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mes premiers contacts étaient très agressifs...
Moi ça m´étonne pas...je ne suis pas le seul apparement lol Ben oui je suis nouveau et j´ai une vie à coté de ce forum donc je viens ici de temps en temps histoire de blablater un peu pour et non pas pour et
Sinon ah oui j´obliais le plus important... Salut la compagnie!!!!
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:34:14
Nan moi ça allait.
Ils m´ont tout de suite idôlatré. Ils ne peuvent plus se passer de moi maintenant. Qui est ce qui dévoilerait les news avant tout le monde et le budget des films si j´étais plus là.
Nameo
Niveau 4
22 juin 2005 à 21:36:17
gnihihihihihihihihihihi
Hojo__
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:37:22
Doc-Ock fout le camp, moi je t´ai jamais senti nom d´un schleu
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:37:58
d´accord, merci.
elegolasses
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:38:42
c´est pas toi qui a posté la news sur le prochain ridley scott...
et tu les trouve où tes renseignements ?
comeback
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:40:01
Hojo__ je vais aller voir à la fnac demain
Hojo__
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:42:25
comeback> Quels films t´intéressent finalement ? T´as jetté un coup d´oeil dans le topic chambara ?
comeback
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:44:36
Pas eu le temps journée trés chargée...j´ai vaguement lu la premiere page et j´ai vu " Sword . .." aussi qui à l´air pas mal
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:45:45
Quand je dis avant tout le monde, c´est que je me lève tot pour poster avant tout le monde.
Hojo__
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:45:50
Sword of doom, bon choix
comeback
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:47:37
bon je crois que je vais prendre celui là pour commencer...en gros il s´agit de quoi?
Jcdenton002
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:47:57
Faut qu´on connaisse vos références ciné si vous voulez qu´on vous tienne pour habitués du forum!
Moi c´est : La ligne rouge Muholland Drive Festen
David Lynch, De Niro, Nicholson, Kidman, Penn... I m american I think