CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:51:05

Ah tu juges là dessus toi ?

Moi quand y a un pseudo qui revient souvent, c´est un habitué pour moi.

comeback
comeback
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:52:57

Doc-Ock merci
dis moi il est comme ça?JCDenton002.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:53:56

Euh non mais je crois pas qu´il voulait être méchant. Moi j´aime tout le monde.

Sauf Sugar-Monkey.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2005 à 21:55:16

Moi j´ai aimé " Resident Evil" et " La Planète des Singes de Burton" ainsi que " Pearl Harbor" mais on me garde quand même comme habitué^^

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:55:18

Non je juge pas du tout en fonction des films préférés et tout! Je sais que Eleg adore Besson, alors je respecte. Mais c´est simplement un moyen mémo-technique. Je me souviens des gens en fonction de leurs type de ciné :)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:56:19

" comeback Posté le 22 juin 2005 à 21:52:57
Doc-Ock merci
dis moi il est comme ça?JCDenton002. "

Comment sa?

comeback
comeback
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:58:32

ben tu critiques souvent les autres ou tu cherches le bizutage ? Je viens de lire plus haut...

Juste pour savoir
dis moi stp stp...et vite

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:59:15

Tiens la synopsis :-))) :
http://www.calorifix.net/et/forums/viewtopic.php?t=2247

Sinon en bref c´est l´histoire d´un samouraï qui a perdu fois dans les valeurs du bushido qui se réfugie dans la violance dans une époque de troubles dans laquelle la caste des samouraïs commence à disparaître.
Un des meilleurs chambaras nihilistes que j´ai pu voir, et mon film culte sans aucun doute.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:02:30

JCDenton.

J´aime surtout les films récents, car j´avoue que je ne me suis pas encore attaqué aux films d´avant 80. J´adore le ciné, mais j´y consacre peut être moins de temps que certains d´entre vous et je ne prends pas la peine de tout voir car j´ai une vie sociale assez chargé. :)

Donc, mes fims préférés sont Se7en, Le Seigneur des Anneaux, Les affranchis, Le goût des autres, Incassable, Requiem for a dream, Amélie Poulain...

Quelques autres encore. :)

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:06:08

Comme acteurs, j´aime Tom Cruise, Tom Hanks, De Niro, Bacri, Poevoorde, Garcia.

Et comme réals Shyamalan, De Palma. Et j´ai aussi l´espoir que Bay étale tout son putain de talent dans un seul film et qu´il mette un énorme claque à tous ses détracteurs. :)

comeback
comeback
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:06:09

Hojo__ je te revaudrais ça.
Merci bcp bcp bcp.

P.S.
En plus les histoires de samuraî c´est terrible en général...donc y à de l´amour comme de la violence...je pense

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:08:48

Ourgh j´ai fait pas mal de fautes :snif:

  • ViolEnce et foi
Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2005 à 22:09:04

Denton->alors retiens moi pour autre chose que ce que j´ai dis :rire:

J´aimerai que tu me retiennes par:

Pulp Fiction, Band of Brother, La saga Alien, saga Le Parrain...

Les films de Kitano, Fincher, Oshi, Scott...

Entre autre bien sur :)

comeback
comeback
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:10:09

Hojo__
j´ai vu pour les fautes mais j´ai compris que tu les rectifierais toi même :ok:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:11:27

comeback> Amour, n´en attends pas des masses dans ce film c´est très sombre, amour pour son art et son sabre on purrai dire.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:13:49

comeback Posté le 22 juin 2005 à 21:58:32
ben tu critiques souvent les autres ou tu cherches le bizutage ? Je viens de lire plus haut...

Juste pour savoir
dis moi stp stp...et vite

>>> Je critique souvent les autres ( :p) *se tourne vers sugar monkey*) mais le bizutage c´est une légende.

Et sinon j´ai l´impression que mon ironie est trop souvent prise au premier degré. :(

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:14:18

Le bon la brute et le truand
fenêtre sur cour
Leon
la saga alien
thelma & louise
edward aux mains d´argent

pour les personnes du cinéma c´ets les rél que j´aime bien :
Leone, Besson, Hitchcock, Spielberg, Zemeckis, les frères Scott, Fincher, . ..

comeback
comeback
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:17:32

Ah ok... :o))
JCDenton002 du coté de Sugar . ..ça y est j´ai compris plus la peine de t´expliquer.
A voir sur le forum on soutient plutôt le nouveau . ..j´ai bien l´impression.

Merci les gars...je vous en suis trés reconnaissant.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:19:15

comeback Posté le 22 juin 2005 à 22:17:32
Ah ok...
JCDenton002 du coté de Sugar . . .ça y est j´ai compris plus la peine de t´expliquer.
A voir sur le forum on soutient plutôt le nouveau . . .j´ai bien l´impression.

Merci les gars...je vous en suis trés reconnaissant.

Oulala. Mais non. Tu comprends en verlan, là.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2005 à 22:19:31

Comeback tu as le courage de lire mon topic ce soir?^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment