pas mal ce topic j´avoue, bien inutile, floodeur sur les bords et tout, vraiment tu m´impressionnes
Jcdenton002
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:41:59
Mes premiers contacts étaient très agressifs...
elegolasses
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:43:02
oui je vois ça
thecristobal
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:52:48
JC..
Tu vois, t´as été nouveau toi aussi..
Jcdenton002
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:54:35
J´ai été même plus qu´un nouveau! Mais maman disait toujours, la vie c´est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tombé. Je m´assume maintenant.
Hojo_
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:58:00
Ah la la cette jeunesse. Moi mon premier post c´était pour une bonne cause.
old-boy
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:45:46
JCDenton002
" plutot que de créer des topics de merde" > toutes vérités ne sont pas bonnes à dire ^^
thecristobal
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:39:43
Mais c´est vrai que les " anciens" du forum sont moins présents depuis cette regrettable affaire de bans..