CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:45:23

" Dirty_Flichty_ Posté le 25 juillet 2005 à 20:42:27
gandalfrz
Posté le 25 juillet 2005 à 20:35:57
" Hojo_ Posté le 25 juillet 2005 à 20:27:30
Merci, ça a l´air d´être un film complètement barge. "

Carrement!!

Non plus sérieusement, c´est un huit clos horrifique. Tout le film se déroule dans un cinéma. Ce film m´a marqué dans ma plus tendre enfance ( meme voir traumatisé, j´étais mentalement perturbé apres l´avoir vu).

Ah ok, certaines chose trouvent leur explication. "

niaergkqhrgqlrtqebgrtbnb!! ´foiré!

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:48:20

Intervilles commence dans 5 mn :hap:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:51:18

En parlant de huis clos, j´ai ajouté mon avis sur le film d´Onibaba il y a quelques jours, je te le conseille gandalfrz.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:53:31

Huis clos... c´est la suite des Sept Mercenaires ou de Blanche Neige et les 7 nains ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:57:33

Quel humour, je vais t´appeler désormais " Beat" Dirty Flichty :snif:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:44:49

" Hojo_ Posté le 25 juillet 2005 à 20:51:18
En parlant de huis clos, j´ai ajouté mon avis sur le film d´Onibaba il y a quelques jours, je te le conseille gandalfrz. "

Merchi bien! Je prend note :)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:46:30

Ah ben profitons-en alors, niveau huis-clos, tu peux lire ma critique de Rabid Dogs.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:49:39

" Dirty_Flichty_ Posté le 26 juillet 2005 à 00:46:30
Ah ben profitons-en alors, niveau huis-clos, tu peux lire ma critique de Rabid Dogs. "

Non, toi t´es vilain. Et t´as des gouts de chiote! :hap:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:50:23

Il n´y a pas de meilleurs éditions pour les films de Mario Bava? Je demande ca parce que celle vendu en France sont... a chier!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:58:14

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:02:15

Pwet!!!!!!!!!!!

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
26 juillet 2005 à 02:09:08

Qui attend avec impatience le jeux vidéos " The movie " . Sorte de Sims où l´on pourra réaliser nous-mêmes nos films !

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:19:03

Mais moi je veux une réponse :pleure:

" Doc-0ck Posté le 26 juillet 2005 à 02:09:08
Qui attend avec impatience le jeux vidéos " The movie " . Sorte de Sims où l´on pourra réaliser nous-mêmes nos films ! "

Oui ca a l´air pas mal. Mais bon maintenant, j´attends plus rien des jeux video, je suis a chaque fois déçu. ( enfin presque)

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
26 juillet 2005 à 02:25:57

Moi aussi les jeux vidéos, c´est pas trop mon truc. je joue quand même aux PES et aux GTA. Sinon bof bof. Je préfère le ciné. :)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:32:14

Ha, le dernier GTA, quelle énorme déception, il n´a pas tenu 1 semaine... Je n´ai meme pas passé la premiere ile tellement j´en ai eu marre.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 04:57:18

Lien subliminal=====>

http://www.gandalfrz.canalblog.com

Yé oune pétit problém dé ordénador, yé vé mettre lé dernier film dé Romero plou tard. Véyé m´en excouser.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:42:40

Je suis de retour.
Pas que ce soit en soi une information essentielle qui mérite d´être dite ici, mais c´est que je me rappelle plus du tout de ce que j´ai vu comme film pendant le mois qui vient de passer, donc je vois pas trop de quoi parler...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:54:42

yeahhhhhhhhhhhhh 750XX le retour :ok:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:34:54

Ouais enfin le retour juste pour une semaine au max, vu que je taffe à partir de lundi prochain, mais bon c´est déjà ça.
Alors, vous passez de bonnes vacances les enfants?
Y a quoi de bien au ciné en ce moment?
Le film avec Kitano il est bien?
Naruto c´est redevenu bien ou c´est toujours pourrave? ( je me suis arrêté au 140)
Il fait beau à Strasbourg?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:41:52

Ah je savais pas tu étais 750...
Salut. Le film à voir en ce moment c´est La guerre des mondes, chef d´oeuvre de tension et d´horreur. Je passe de bonnes vacs ( comme tjrs ) , le film de Kitano je l´ai pas vu. Je lis pas Naruto. Il fait beau à Strasbourg selon Evelyne Delhiat.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment