" Dirty_Flichty_ Posté le 25 juillet 2005 à 20:42:27
gandalfrz
Posté le 25 juillet 2005 à 20:35:57
" Hojo_ Posté le 25 juillet 2005 à 20:27:30
Merci, ça a l´air d´être un film complètement barge. "
Carrement!!
Non plus sérieusement, c´est un huit clos horrifique. Tout le film se déroule dans un cinéma. Ce film m´a marqué dans ma plus tendre enfance ( meme voir traumatisé, j´étais mentalement perturbé apres l´avoir vu).
Ah ok, certaines chose trouvent leur explication. "
niaergkqhrgqlrtqebgrtbnb!! ´foiré!