CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:19:34

J´ai pas compris ton message...
:question:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:21:13
  • dernier message adresser à Comeback*

Mais je crois qu´il fessait de l´ironie...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:21:21

JC, il te prend pour un pote de sugar et il prétend que tu as le forum contre toi. lui par contre pense avoir avoir le forum. En fait il s´est inventé une espèce de rivalité avec toi. C´est fascinant. :rire:

comeback
comeback
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:21:41

JCDenton002
bon moi j´arrete les betises tu continue si tu veux j´ai eu une journée chargée c´est peut e^tre normal que tu ne comprennes pas tout lol

Doc-Ock
C´est possible...

Moogly25
je regarde et je le up

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:22:02

C´est un bon quiproquos je crois. Ou alors Comeback plaisante.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2005 à 22:22:15

Je l´ai déja upé^^

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:24:37

Bon ben Comeback et moi on va avoir une relation très tendu, je l´annonce!
On va être deux personne qui ne peuvent pas se comprendre et on se disputera tout le temps.

et oui... Faut bien essayer de vivre socialement une vie normal.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:28:53

Moi aussi j´anonce. Coup de pied retourné en pleine fa...

comeback
comeback
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:38:34

JCDenton002
Moi je m´en fou et c´est pas qui est commencé ( je ne sais pas ce qui ta pris mais bon la " chaleur" est ma seul explication
donc j´en conclue que notre route ne doit jamais se croiser sur ce forum c´est tout.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:39:03
  • n´écoute même pas*
Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:41:38

Bah, ça finit vraiment en eau de boudin alors que personne n´a rien dit de mal. :(

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:45:42

C´est quoi ces histoires ?
Pas la peine de se disputer pour des conneries, faites vous un calin :hap:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:48:42

Non :( les calins c´est que pour les asiatiques et Hojo_ :content:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:50:54

Ouin, ne parle pas d´asiatiques et de calin stp :snif:

comeback
comeback
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:51:07

=>Sur le coup de la colére et del fatigue.
Bon moi je ne vois qu´une chose je me casse d´ici.
Je suis désolé pour les autres ce fut agréable tout de même.

On revient le soir , on est crevé , j´ai envie de rigoler dans la joie et la bonne humeur...
et ben non il y a toujours quelqu´un pour critiquer donc bah voilà tu as gagné j´espére que cela te fera plaisir ( je vois déja ton sourir JCDenton002).

Moi je m´en vais vagabonder sur les autres forums heuresement tout le monde n´est pas comme ça.

A aussi JCDenton002 cela ne sert à rien de revenir en arriére avec moi...c´est dis c´est fait allez zou.

Ceci était les derniers mots de comeback

P.S.
A me voir c´est maintenant moi le plus con de ce forum donc qu´il en soit ainsi.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:54:42

Bah au revoir. Il était bizarre cet homme.

Hojo__ Posté le 22 juin 2005 à 22:50:54
Ouin, ne parle pas d´asiatiques et de calin stp

Ma copine est d´origine asiatique. Elle est très belle, très douce et elle fait bien les nems. :)

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:56:09

Mais euh c´est quoi ce bordel ?
Reste donc, JCDenton est un adeptu du 2ème degrès en aucun cas il avait de la mauvaise foi avec toi.
Ne t´en va pas pour un connerie, tu es le bienvenu ici.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:57:29

Nan mais surtout je me suis amusé à relire les pages précédentes et je ne vois pas par quel post de JC comeback a t il été blessé.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:58:10

Doc-Ock> Bâtard, j´avais pratiquement oublié l´histoire de la magnifique taïwanaise qui me servait du saké :-(( :snif2:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:00:01

Oué bah t´a qu´a en trouvé une. :nah:
Moi, j´ai mis près de un an à la séduire. Et maintenant, et ben je suis content. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment