=>Sur le coup de la colére et del fatigue.
Bon moi je ne vois qu´une chose je me casse d´ici.
Je suis désolé pour les autres ce fut agréable tout de même.
On revient le soir , on est crevé , j´ai envie de rigoler dans la joie et la bonne humeur...
et ben non il y a toujours quelqu´un pour critiquer donc bah voilà tu as gagné j´espére que cela te fera plaisir ( je vois déja ton sourir JCDenton002).
Moi je m´en vais vagabonder sur les autres forums heuresement tout le monde n´est pas comme ça.
A aussi JCDenton002 cela ne sert à rien de revenir en arriére avec moi...c´est dis c´est fait allez zou.
Ceci était les derniers mots de comeback
P.S.
A me voir c´est maintenant moi le plus con de ce forum donc qu´il en soit ainsi.