En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Wops_
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:59:58
Sinon Rocky pour une tortue ( pour n(importe quoi d´ailleurs) c´est marrant aussi
Jcdenton002
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:01:56
BOn JCDentonoo2 tu m´aura pas!
Sinon Rocky c´est pas mal c´est vrai. Ou alors El Toro! Comment on dit le taureau en Espagnol Hojo?
Jcdenton002
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:03:04
Sinon Doc, ta vermifugés tes tortues?
JCDentonOO2
Niveau 1
23 juin 2005 à 14:03:58
Je pensais ausi à un prénom composé comme " sable des mers" ou encore tout simplment " Charlotte"
Doc-Ock
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:05:55
Je sais pas, c´est ma mère qui s´en occupe. Par contre, je leur ponce leur carapace.
Hojo__
Niveau 8
23 juin 2005 à 14:05:55
JCDentonoo2> C´est bien " toro".
Jcdenton002
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:06:33
il m´énerve mon imposteur!
cherchemodos
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:13:11
Enfin de la flotte a Paris il pleut
cherchemodos
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:14:20
Des éclairs en plus
Doc-Ock
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:14:41
Ben de par chez moi, on meurt de chaud.
Jcdenton002
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:15:05
Bien fait pour vous!
JCDenton0O2
Niveau 1
23 juin 2005 à 17:15:46
Aprés la sueur,ça fait du bien de prendre une bonne douche non?
elegolasses
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:16:04
chez moi il a plu hier, il a même grêler. Et ça tombait dru, c´était super impresionant. Sans être directement sous la flotte j´était trempé en quelques secondes ( j´était quand même dehors) pour vous donner une idée de la druesse de la chose.
cherchemodos
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:16:14
Ouai d´ailleurs je sort je vais en profiter.
Doc-Ock
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:16:26
Beurk, non. Moi je reste dans ma crasse, c´est tellement meilleur.
Delivrance
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:03:29
Vous recommencez avec les insultes, j´ai dû en supprimer. Calmez-vous.
( et en plus un con a renversé sa bière dans mon sac-à-main, il est foutu comme ce qu´il y avait dedans )
Delivrance
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:06:06
Et je vous en prie, quand il y a des topics à répétition, ignoez-les. Les " j´en peux plus" ou " un blaireau ? " m´énervent et ne sont pas des plus agréables. Tout le monde a été nouveau un jour ou l´autre, donc restez sympas.
Wops_
Niveau 9
23 juin 2005 à 18:09:25
Ma rue est inondé a cause de cet orage c´est dingue.Les égouts sont bouchés
Delivrance
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:10:39
C´est la fin du monde y´a l´feu partout emergency, babylone. lalalalala
Wops_
Niveau 9
23 juin 2005 à 18:12:18
Avec des amis on a commencer a piller les magasins et a incendier des voitures.