Hojo_
Posté le 12 juillet 2005 à 00:53:36
Et oui, on a tous besoin de thérapie, je dirais surtout Flicht.
C´est pas improbable mais je t´emmerde quand même.
Le fait est que c´est plus facile de parler de tout ça par écrit, sur un forum, à des personnes qu´on ne connait pas plutôt que face à quelqu´un. Personnellement, quand je dis les trucs les plus personnels possibles à mon meilleur pote c´estque par MSN, quand on se voit , j´y arrive pas. Mais ça, ça vient de moi, j´arrive pas à expulser mes sentiments à voix haute.
Comme certaines personnes parlant avec moi sur MSN le savent déjà, j´ai envoyé un mail à une fille de la fac ( la seule avec qui je m´entende bien et que je vois souvent) où je fais ma déclaration. Le plus dur a été de cliquer sur envoyer. Elle m´a répondu bien sûr mais depuis, quand on se voit, on fait comme si il s´était rien passé. J´arrive pas en parler.
Il est 1h00, youpi.