CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2005 à 00:35:12

Je précise que ce n´est pas que du mauvais dans ma liste hein c´est un résumé tendence catastrophe ( qu´on croit pas que c´est une cata pour moi d´être hétéro :o)) )

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:35:57

Ourf, ce n´était pas mon intention de te foutre le bourdon :s ( enfin si mais bon).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2005 à 00:38:20

Je l´aurai un jou! je l´aurai!

C LA MAAF

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:40:09

que tu préfères :question: :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2005 à 00:41:28

Une pub qui nous aura et va encore nous abssiner un moment que cette pub :-((

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:43:46

ah ben ça, le pire c´est qunad un c*nnard la chante à côté de toi et après tu l´as dans la tête pour la journée :ire2:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:44:01

oups :lol:

c´était donc :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2005 à 00:44:38

:rire: désolé

Bon je vais aller piocher dans ma cdtèque me revoir un film, oubliez pas qu´il reste une capture à trouver!

@++

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:45:23

Moog> Ça va, ça ne va pas si mal dans tes relations, que ça soit d´amitié ou d´amour.
Moi je pais encore les frais d´histoires bien sombres :snif: :peur:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:45:39

mais non je parlais pas de toi :lol:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:45:55

@+ :-)))

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:47:15

ah oui pardon

:bye:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2005 à 00:47:41

Hojo-> le problème avec moi c´est que je n´ai connu que peu de nanas et chacune pendant très peu de temps, encore jamais eu de relation durable à 21 ans ça me rassure pas :doute:

allé hop ++

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:51:48

on a tous besoin d´une thérapie vous trouvez pas?
( je dis ça quand je vois les personnes se confier sur ce site et parler de leurs problemes personnels a coeur ouvert moi y compris)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:53:36

Et oui, on a tous besoin de thérapie, je dirais surtout Flicht.
Allez bonne nuit +

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:54:11

Mes parents s´enguelent encore j´ai peur, aidez moi mon père est très nerveux et va bientôt arriver dans ma chambre pour me sodomiser :peur:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:55:50

le mieux c´est que tu te laisses faire: moins t´es réticent plus ça sera rapide. Aie confiance.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:56:59

vite poivre toi l´anus et il va comprendre sa douleur

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:00:21

Ouf c´est bon il s´en est pris au chat

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:01:00

Hojo_
Posté le 12 juillet 2005 à 00:53:36
Et oui, on a tous besoin de thérapie, je dirais surtout Flicht.

C´est pas improbable mais je t´emmerde quand même.

Le fait est que c´est plus facile de parler de tout ça par écrit, sur un forum, à des personnes qu´on ne connait pas plutôt que face à quelqu´un. Personnellement, quand je dis les trucs les plus personnels possibles à mon meilleur pote c´estque par MSN, quand on se voit , j´y arrive pas. Mais ça, ça vient de moi, j´arrive pas à expulser mes sentiments à voix haute.
Comme certaines personnes parlant avec moi sur MSN le savent déjà, j´ai envoyé un mail à une fille de la fac ( la seule avec qui je m´entende bien et que je vois souvent) où je fais ma déclaration. Le plus dur a été de cliquer sur envoyer. Elle m´a répondu bien sûr mais depuis, quand on se voit, on fait comme si il s´était rien passé. J´arrive pas en parler.

Il est 1h00, youpi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment