CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Wops_
Wops_
Niveau 9
23 juin 2005 à 00:54:33

Hojo_ Posté le 22 juin 2005 à 23:28:18
Ah la la, si elle ne serait pas revenue avec son copain c´est moi qui me vanterai à l´heure qu´il est

Moi si j´étais toi j´irai casser la tronche de son copain,elle z´aiment ça les nanas ça les excite.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:41:41

Déli quand tu passeras pense à supprimer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7879975-1-0-1-0-0.htm

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:42:01
Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:53:38

T´aurais du bruler son chien aussi

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
23 juin 2005 à 11:55:17

Malheureusement elle avait un chat, donc j´ai pas pu le brûler :snif:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:18:31

Wops_ Posté le 23 juin 2005 à 00:52:24
JCDenton002 Posté le 22 juin 2005 à 23:33:38
" je n´ai jamais réussit à frapper une femme, peut être que je manque de virilité?"
JCDenton002

Mouhahahaha mauviette va...

>>En vrai c´est de ROmain Gary la citation. ( et il n´a mis aucune ironie...). J´ai pas de problème de ce coté la en fait :fier:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:19:41

Un truc marrant, il y a maintenant une tortue de terre qui vie chez moi! C´est dingue ce genre de choses arrive sans prévenir. Je vous enverai des photos. Mais quel nom je peux lui donner?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:29:49

Elle est arrivée comment ?

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
23 juin 2005 à 12:33:42

Appelle-la Illuminati :ok:

Wops_
Wops_
Niveau 9
23 juin 2005 à 12:47:34

Non donne lui le nom d´une des Tortue Ninja.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
23 juin 2005 à 12:49:35

Raphaëlle ça serait pas mal, Wops a raison.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:17:30

donatelo :ok: ( c´était mon perso préféré avec Mickeylange)

( dsl pour l´ortho)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:18:23

:)
Mon père l´a trouvé pas loin d´un fleuve.

Je sais pas si c´est une fille ou un homme, donc je vais pas chipoter pour le nom. Robert la tortue sa le fait? Ou Franklin à la limite... :sarcastic:

KozKa
KozKa
Niveau 6
23 juin 2005 à 13:44:55

Comme j´tai dit appelles la Bertha c´est mignon tout plein ! ! LoL

JCDentonOO2
JCDentonOO2
Niveau 1
23 juin 2005 à 13:47:21

Non justement je cherche un nom qui restera dans les mémoires :)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:48:13

heu c´est qui qui a répondu la?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:48:52

mon dieu on essaie de me voler mon identité :snif:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:54:54

JCDenton002 Posté le 23 juin 2005 à 13:18:23

Mon père l´a trouvé pas loin d´un fleuve.

Je sais pas si c´est une fille ou un homme, donc je vais pas chipoter pour le nom. Robert la tortue sa le fait? Ou Franklin à la limite...

Tu déconnes mais j´ai 2 tortues. Un mâle et une femelle. Le mâle je l´ai appellé Robert ( mais ça se prononce Rôbééért ) et la femelle, je l´ai nommée Courgette. :)

JCDentonOO2
JCDentonOO2
Niveau 1
23 juin 2005 à 13:56:13

C´est tout dit j´ai deux pseudos
un pour le bien :ange: et l´autre pour le mal :diable:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
23 juin 2005 à 13:57:24

Moi j´avais trois tortues dans ma tendre jeunesse, mais c´est des noms espingouin donc je crois pas que c´est ce que tu recherche.

Sinon Bertha c´est inoubliable comme nom, c´est un gros canon allemand.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment