JCDenton002 Posté le 23 juin 2005 à 13:18:23
Mon père l´a trouvé pas loin d´un fleuve.
Je sais pas si c´est une fille ou un homme, donc je vais pas chipoter pour le nom. Robert la tortue sa le fait? Ou Franklin à la limite...
Tu déconnes mais j´ai 2 tortues. Un mâle et une femelle. Le mâle je l´ai appellé Robert ( mais ça se prononce Rôbééért ) et la femelle, je l´ai nommée Courgette. 