CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:36:22

Doc-Ock Posté le 22 juin 2005 à 23:26:24
Tiens, salut Homer.

Tu m´a manqué.

Salut Doc, Ba ouais désolé mais par un temps pareil j´ai été à la plage et qu´est ce que c´était bien quoi que un peu trop fréquentée aujourd´hui :(

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:36:48

:lol:

Bon allez @ ++

:sleep:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2005 à 23:38:47

Homer aime aussi la termite rouge!

( voir un episode)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:39:03

Bonne nuit, sacré veinard va ! :-)))

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:42:51

La termite rouge :( je ne l´ai pas vu cette episode je vais devoir y remedier.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:44:25

Tu parle de l´écrevisse rouge ? ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2005 à 23:46:25

SPOILER

Homer arrive au bar de Moe et demande une bière,mais il précise " pas une duff".

Moe est embetté, il crayonne au marqueur sur une Duff pour changer le nom, puis explique que c´est nouveau ( je ne me rappelle plus du nom trafiqué).

Homer n´est pas dupe ( ouah une once d´intelligence) et engueule Moe car c´est une Duff déguisée.

Moe sort alors une bière " termite rouge".

Homer accepte et boit, trouve ça super bon et demande quel est ce petit gout.

Moe dit qu´il ne sait pas, une recette secrete.

On voit alors l´usine de la termite rouge avec une cuve remplie de bière avec des chiens pataugeant dans le liquide, un technicien goôute et lache " pas mal,encore plus de chien"

Bien sur a voir c´est + drôle :dehors:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:57:24

lol, c´est drole quand même.
Moogly prend mon adresse MSN stp.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2005 à 23:59:05

Bah je prend plus trop de contacts en ce moment, je m´impose un quota de 60 mais si je fais de la place je t´ajouterai à l´occasion :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 00:00:12

Allé hop vais dormir devant la télé, dernier partiel de rattrapage demain matin et après re-vacance :ok:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:03:08

:lol: ok c´est sur ba je verrais ça plus tard et puis tant que j´y suis je vais me confier à vous. Il y a cinq ans j´ai eu internet bas débit l´Adsl n´existait pas encore en France et puis un jour mes parents un jour ont eu la bonne idée de déménager dans un coin paumée ( dans une campagene d´a peu près 100 habitants)alors que l´Adsl venait de débarquait dans mon ancienne ville. Donc j´arrive la bas et avec surprise l´adsl n´etait pas encore arrivé. A chaque fois la mairie annonçait que l´adsl arriverait. Et c´est enfin aujourd´hui que le haut débit vient de débarquer :fete: :fete: Voila je devrais l´avoir demain donc je tenais à vous en faire part :)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:05:22

J´ai pas envie de lire ton message homer :(

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:07:41

et est ce que vous savez si ceux qui ont counter-strike source peuvent jouer avec ceux qui ont condition zero ou le 1er??

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:10:16

JCDenton002 Posté le 23 juin 2005 à 00:05:22
J´ai pas envie de lire ton message homer

Méchant va :nah:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
23 juin 2005 à 00:11:15

ap0c4lyp5e Posté le 23 juin 2005 à 00:07:41
et est ce que vous savez si ceux qui ont counter-strike source peuvent jouer avec ceux qui ont condition zero ou le 1er??

:non: impossible

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:13:12

ap0c4lyp5e Posté le 23 juin 2005 à 00:07:41
et est ce que vous savez si ceux qui ont counter-strike source peuvent jouer avec ceux qui ont condition zero ou le 1er??

Impossible :nonnon:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
23 juin 2005 à 00:14:38

Hassan Cehef, si poussible.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
23 juin 2005 à 00:15:43

immotep :oui:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:23:14

êtes vous heureux?

Wops_
Wops_
Niveau 9
23 juin 2005 à 00:52:24

JCDenton002 Posté le 22 juin 2005 à 23:33:38
" je n´ai jamais réussit à frapper une femme, peut être que je manque de virilité?"
JCDenton002

Mouhahahaha mauviette va...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment