Je voulais pas partir avant de trouver un truc pire que ta vidéo mais après ce que j'ai vu je préfère arrêter là.
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:33:31
kill-you Voir le profil de kill-you
Posté le 05 juillet 2008 à 00:30:37 Avertir un modérateur
Moi je clique que sur les photo maintenant.
Et encore ...
Toi il serait temps d'aller te brosser les dents car ta maman t'attend pour te raconter l'histoire de boucle d'or.
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:34:38
Toi le Tarantino en plus moche tu fermes ta gueule, moi j'habite pas dans le quartier nouach' au moins.
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:34:51
Ca par contre j'aime très peu. Sauf si le chien est articficiel, mais en fait j'ai un doute.
Ben non tu vois clairement qu'il est vrai (même si j'avoue qu'au début j'avais un doute).
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:35:47
Bon y a des trucs assez malsains quand même sur youtube, si vous en avez vu voilà de quoi se laver les yeux : http://www.youtube.com/watch?v=qGYgXSB0CLw&feature=related
Putain et comme un con j'ai cliqué alors que le son démarre directement avec un gros plan sur un chat.
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:42:22
Tout à l'heure dans le métro, j'ai vu deux mecs, ils portaient le chapeau de Tony Tony Chopper
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:42:39
Il y a un métro dans ta ciudad ?
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:44:39
Je suis Parisien Monsieur
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:47:50
Et comment j'aurai pu le savoir si tu me le dis pas ! T'es dans quel arrondissement Monsieur ?
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:49:06
Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
Posté le 05 juillet 2008 à 00:42:22 Avertir un modérateur
Tout à l'heure dans le métro, j'ai vu deux mecs, ils portaient le chapeau de Tony Tony Chopper
les véritables héros
Moi tout à l'heure en faisant des courses j'ai vu une ultra bonasse que j'étais sûr d'avoir déjà vu et je me suis rendu contre après coup qu'elle était au code avec moi. C'est trop énervant de sortir et de voir des bonasses je vais rester chez moi à regarder Earl en mangeant des pizzas au moins personne ne m'enquiquinera.
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:49:41
Ne lui dis pas sinon il va t'enculer !
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:50:18
Ben ça dépendra l'arrondissement !
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:50:55
Moi je savais que j'allais passé une nuit seul alors j'ai téléchargé toute la première saison de "How I Met Your Mother" !
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:51:21
Oh une bonne enculade ça vaut bien un déplacement.
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:52:22
Moi je sais que je vais passer une nuit seul car c'est souvent le cas !
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:53:59
Rien ne faut une ponne enculate !
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:54:03
C'est même le quotidien en fait ... Sauf que toi tu dors la nuit, enfoiré. Moi je galère tout seul sur le topic ...
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:54:29
20ème
kill-you, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un avatar minable de A Bittersweet Life dans leur profil d'un forum de cinéma sur un site de jeux videos, et ceux qui ont l'affiche d'1m20 sur 1m60 dans leur chambre. Toi tu creuses.