En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:13:39
Slt lé cop1.
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:14:35
McDo c'est de la MERDE
J'y met plus les pieds depuis longtemps. En plus c'est comme une drogue le McDo, quand j'y allais (encore y'a un an), j'avais envie d'y retourner chaque semaine, mais depuis que j'y vais plus, ça me manque vraiment pas.
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:15:28
Tu vas au KFC, juste à côté ?
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:18:45
Bande de pédé !
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:22:08
KFC, Mcdo et le reste: de la MERDE.
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:23:35
Ben sinon Burger King c'est très très bon. T'façon t'as pas d'argent alors tu peux pas allez y manger !
mulot-ragout
Niveau 9
05 juillet 2008 à 20:29:30
J'ai récupéré mon pc...Donc Aphex...Si tu veux,je peux te filer l'OST de SOC. (sauf si Nobu l'a déjà fait)
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:36:42
Tu es un mulot et tu aimes le ragout.
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:05:48
mulot-ragout Voir le profil de mulot-ragout
Posté le 05 juillet 2008 à 20:29:30 Avertir un modérateur
J'ai récupéré mon pc...Donc Aphex...Si tu veux,je peux te filer l'OST de SOC. (sauf si Nobu l'a déjà fait)
Il me l'a déjà passé, mais merci.
kilI-us
Niveau 7
05 juillet 2008 à 21:06:10
Et le goldenfield il vient plus nous parler de sa copine ?
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:06:41
Et en plus je prends pas le bon pseudo !
mulot-ragout
Niveau 9
05 juillet 2008 à 21:45:30
J'ai aussi l'OST de "pimp my ride" PS2.Si tu veux
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:50:33
28 Weeks Later c'est pas mal, mais ça vaut pas 28 Days Later faut pas exagérer.
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:54:29
ça sent le barbec' en bas de chez moi c'est le terrible enfer
leprodiss
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:12:59
Ils font griller quoi?
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:15:49
J'en sais rien sûrement de la viande.
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:19:29
Fear c'est quand même assez bien, j'ai mis du temps avant d'y jouer.
leprodiss
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:20:26
Parce que t'avais peur?
mulot-ragout
Niveau 9
05 juillet 2008 à 22:28:41
28 Weeks Later c'est pas mal, mais ça vaut pas 28 Days Later faut pas exagérer.
toutafé !!!!!
lé jen ki dise le kontrère c dé Pdé
mulot-ragout
Niveau 9
05 juillet 2008 à 22:29:31
Je viens d'avoir le dvd du Da Vinci Code.
Je déteste le livre...Et tout le monde dit que le film est à chier (comme hojo )
Je regarde quand même ?
(j'ai rien d'autre à foutre,là tout de suite...Alors)