Moi j'y suis pas allé à la fête du bruit. J'ai regardé le foot à la place. C'était moins pire 
Vive les russes.
- Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
- Posté le 22 juin 2008 à 04:35:21 Avertir un modérateur
- Pour te répondre Aphex, j'ai tout juste recommencé en difficile avant d'avoir la PS3.
Comme là, je recommence à zéro, c'est pas pour tout de suite (comme Ramiel, pour la 1ème fois je prends mon temps).
Sinon, le jardin secret, j'y suis pas encore allé. Je le garde pour plus tard. J'ai fait pareil pour le dernier colosse, pour le dernier combat d'Ico, pour le dernier combat de FF Tactics... C'est que j'aime pas, après c'est fini quoi. 
Je sais pas si l'ami belge s'est occupé de l'OST, mais sinon on verra ça demain.
Je me demandais aussi, quand tu fais le time trial en normal, et que tu le finis une seconde fois, tu peux faire recommencer après en difficile avec tous les objets acquis, ou pas? (Je referai jamais le jeu trois fois, c'est une expérience intense à vivre, mais pas à revivre en boucle)
(Pour la BO, je veux bien faire un tour soulseek quand tu veux, tu me dis)