CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:03:47

bien renvoyé :sournois:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:07:21

Je ne connais pas ce Flichty mais il m'a l'air d'une personne bien sympathique. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:11:26

J'aimerais bien lui écrire une carte postale (avec une photo rigolote comme celle avec "Ballons des Vosges" et on voit des nichons lol).

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:47:26

En fait y'avais un truc bien à la fête de la musique, c'était une sorte de rassemblement de gens avec des tambours qui les martelaient en rythme. Ça donnait un truc super puissant et assez sympa, même si au bout de 16 minutes cœur s'arrête de battre.

Et Eldorado c'est touchant comme flim (belge). :hap:

insight
insight
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:53:31

Une âme charitable pourrait-elle poster une ch'tiote critique sur le topic officiel d'Eldorado per favore ? :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:54:45

Non je suis un peu fatigué :hap:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:56:35

Le trailer final de The Good, The Bad, The Weird :
http://twitchfilm.net/site/view/the-official-the-good-the-bad-and-the-wierd-trailer-kicks-ass-and-takes-nam/

Je le regarde une 34ème fois et je vais aux toilettes.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:42:30

Moi j'y suis pas allé à la fête du bruit. J'ai regardé le foot à la place. C'était moins pire :hap:
Vive les russes.

  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 22 juin 2008 à 04:35:21 Avertir un modérateur
  3. Pour te répondre Aphex, j'ai tout juste recommencé en difficile avant d'avoir la PS3.

Comme là, je recommence à zéro, c'est pas pour tout de suite (comme Ramiel, pour la 1ème fois je prends mon temps).
Sinon, le jardin secret, j'y suis pas encore allé. Je le garde pour plus tard. J'ai fait pareil pour le dernier colosse, pour le dernier combat d'Ico, pour le dernier combat de FF Tactics... C'est que j'aime pas, après c'est fini quoi. :snif2:
Je sais pas si l'ami belge s'est occupé de l'OST, mais sinon on verra ça demain.

Je me demandais aussi, quand tu fais le time trial en normal, et que tu le finis une seconde fois, tu peux faire recommencer après en difficile avec tous les objets acquis, ou pas? (Je referai jamais le jeu trois fois, c'est une expérience intense à vivre, mais pas à revivre en boucle)

(Pour la BO, je veux bien faire un tour soulseek quand tu veux, tu me dis)

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:46:04

J'ai un peu rien compris au trailer. Si ça va etre comme ça tout le ong, je sens que je vais bien etre largué.

Sinon, la fille m'a bien répondu. Et elle a dit qu'elle a meme trouvé mon message marrant. Bon, la c'est clair, elle veut ma b... .

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:56:10

Batterie de téléphone ? :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:57:19

De quoi ? Fille ? Merde faut que j'aille relire le topic, pour une fois qu'il y a une histoire de sociabilité ici.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:02:16

Ah ouais effectivement ... Sinon je te donne un petit truc pour voir si elle veut vraiment ton "hard candy". Quand elle t'envoies un sms, tu attends une petite demi-heure avant de répondre, et si elle répond directement après ta réponse, c'est qu'elle te veut comme une chienne. :bave:

Moi j'ai envoyé un sms vénère à une meuf et elle m'a bipé 2min après pour que je l'appelle. :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:03:11

Ecoutez la voix de la raison :rire2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:03:54

Tu peux m'appeler Dieu.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:04:09

Enfin le truc d'attendre une demi heure avant de répondre c'est un truc vieux comme le monde, moins que la chambre de leprodiss mais quand même. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:04:52

Bah tant que ça marche, c'est ce qui compte. Moi j'ai bien couru après la fille pour lui demander son numéro : ça fait vieux jeu et romantique mais elle a kiffé.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:04:53

Genre le mec qui sait des truc sociables :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:05:32

el a quifé komen ? tu va b1to la niké ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:05:57

Bah qu'est ce que tu crois ! :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:06:50

Heu je parlais pour le "sociable" hein.
Pour le fait de la niquer, on verra plus tard. Et puis moi la mienne au moins elle est belle et elle aime le cinéma. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment