Ben dans les "grands" plans d'eau...il y a toujours des gros poissons.
Tu plonges et tu t'accroches.
Il se passe rien de spectaculaire...mais c'est quand même génial.
Pour les colombes dans le temple...Là c'est encore moins spectaculaire...Et un peu moins génial. (C'est une colombe...Tu te doutes bien qu'elle va pas voler très longtemps avec toi accroché à son cul).
Et sinon pas besoin de t'approcher doucement...Tu cours comme un con...et quand elles s'envolent...Tu sautes et tu fais R1.
Tout bêtement.
Par contre avec les aigles...Là c'est autre chose.
Surtout qu'ils ont tendance à voler au-dessus des endroits les plus impressionnants.
Enfin il y a plein de petites astuces du genre.
Je te laisse les trouver.C'est toujours amusant...
Yousendit?
youssou ndour?