CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
21 juin 2008 à 19:42:19

Je l'ai...Je te la file dès que je suis à nouveau sur MON pc. (cette pute m'a lâché :snif: )

Ah c'est ça la tortue...ok...Je me souvenais plus trop bien.
Dans ma tête c'est une araignée...Ca doit être pour ça.

C'est vrai que celui-là est "chiant".surtout parce qeu le geyser doit le toucher au bon endroit (et au millimètre près).

Enfin moi je te dis...A part les petits...J'aime vraiment bien tous les colosses.
Même ceux (trop) facile à battre (genre le 4ème).
Rien que pour le décor ou l'allure générale.

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
21 juin 2008 à 19:45:57

Et tu savais que tu pouvais t'accrocher aux poissons dans l'eau ?

Et ça c'est quand même mieux que n'importe quoi !!! :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:57:08

Ah bon? C'est vrai? J'ai jamais vu de poissons en plus dans l'eau. Mais dans le même genre j'ai lu dans les astuces que tu pouvais t'accrocher aux aigles ou même aux hirondelles du temple: s'approcher d'elles doucement et les aggriper avec R1. J'ai pas encore essayer mais si ça marche le pied que ça doit être...

Et puis, moi aussi j'aime bien tous les colosses, mais vraiment quoi. Les deux petits, c'est effectivement les plus stressants. Les deux plus grosses poussées d'adrénaline quand ils te voient et commence à te charger. :snif:

Pour la BO c'est gentil! Yousendit?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:03:04

Ah et je voulais savoir: vous avez essayé de rejouer en mode difficile? Vous avez eu tous les objets cachés du time trial? Vous avez trouvé le jardin secret?

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
21 juin 2008 à 20:04:08

Ben dans les "grands" plans d'eau...il y a toujours des gros poissons.
Tu plonges et tu t'accroches.
Il se passe rien de spectaculaire...mais c'est quand même génial.

Pour les colombes dans le temple...Là c'est encore moins spectaculaire...Et un peu moins génial. (C'est une colombe...Tu te doutes bien qu'elle va pas voler très longtemps avec toi accroché à son cul).
Et sinon pas besoin de t'approcher doucement...Tu cours comme un con...et quand elles s'envolent...Tu sautes et tu fais R1.
Tout bêtement.

Par contre avec les aigles...Là c'est autre chose.
Surtout qu'ils ont tendance à voler au-dessus des endroits les plus impressionnants. :snif:

Enfin il y a plein de petites astuces du genre.
Je te laisse les trouver.C'est toujours amusant...

Yousendit?

youssou ndour?

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
21 juin 2008 à 20:06:44

Ah et je voulais savoir: vous avez essayé de rejouer en mode difficile? Vous avez eu tous les objets cachés du time trial? Vous avez trouvé le jardin secret?

Oui pour le mode difficile.
Jamais été plus loin que la fameuse araignée-tortue. (Mais j'ai plus vraiment tenté depuis un moment).

pas eu tous les objets cachés tu time-trial...mais un bon paquet.
Certains sont super utiles et te permettent de voir beaucoup de pays. (genre le truc pour repérer les fruits dans les arbres....Les arbres sont souvent dans les endroits les plus dur à trouver.Ca te permet de découvrir des coins vraiment sympa.Je te le conseille...il y a une plage vraiment magnifique)

Le jardin secret...OUI !!! Et c'est la classe ultime (même s'il n'y a pas beaucoup à faire)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:08:08

Oui, pour les colombes c'est pas faux :snif:

Et puis, les aigles, c'est quand même plus chaud de les approcher. Enfin j'ai pas cherché ceci dit.

Me reste plein de trucs à faire :pleuredejoie:

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
21 juin 2008 à 20:10:28

Pour les aigles c'est assez simple.
Ils te survolent toujours aux mêmes endroits (et principalement quand tu passes sur un "pont naturel").
Puis ils gueulent toujours juste avant de passer au-dessus de toi.
Donc tu as le temps de te mettre debout sur le cheval pour l'attraper.

Pour les astuces...C'est vraiment rien de génial.
Mais moi j'ai trouvé ça extraordinaire. (la plupart du temps c'est une petite animation,un petit détail...Et ça rend tout ça encore plus crédible.C'est super super !!! )

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:42:52

i paré kapré teskalad la montagn é ke cé tré lon é nul :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:51:11

Je recherche un clip qui doit bien avoir 6/8 ans, c'est deux bonnes femmes qui dansent en rythme, et c'est de la zik euh... electro ? Moui ça doit être ce genre de musique bref toujours est-il que peut-être qu'Aphex le roi du clip pourrait m'aider. :(
Et si tu n'es pas Aphex tu peux quand même m'aider. :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:53:02

C'est précis :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:53:24

Est-ce qu'elles s'embrassent sous la pluie ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:59:14

Non tu les vois juste danser "symétriquement" de face pendant tout le clip et je crois qu'elles étaient un peu asiatiques. :(

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
21 juin 2008 à 21:00:39

Alive de Mondotek. :ok:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:04:33

cé po so :snif:

Pour l'ancienneté du clip je révise mon jugement à la baisse et dirait plutôt 5/6 ans. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:38:48

Goudeur, je penbse savoir de quel clip tu parles.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:40:58

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lfo%2Bfreak/video/xvi9e_lfo-freak_music

J'espère que c'est ça. Et si c'est pas ça c'est pas grave, c'est de la tuerie de clip a connaitre avant de mourrir. (la "danse symétrique" => 2'00")

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:46:51

mais c'est pas ça bordel tu connais rien en fait connard :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:47:33

merci quand même d'avoir essayé :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:50:49

En fait c'est le clip Rejection de Martin Solveig qui m'y a fait repenser. :snif:
Mais faut pas s'arrêter sur l'"électro", j'y connais pas grand chose en musique et c'était y a super longtemps, en tout cas c'est uniquement 2 filles qui dansent de face (c'est peut-être même un plan-séquence).

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment