J'espère que c'est pas de l'ironie de merde .
Non sincèrement je me suis régalé, j'ai un peu honte mais je suis pas du tout l'actualité ciné donc hier encore j'ignorais l'existence du film pis je vois le topic sur le forum je mate le trailer je me dis 'tain ça a l'air vachement sympa et le lendemain j'ai vu un excellent film d'horreur de plus. 