Au moins ? ça veut dire qu'elle est conne, narcissique, superficielle et infidèle ?
Ouais normal quoi.
Non ça veut dire que par rapport à celle de Holden, la mienne est mieux.
Un concours de petites-amies fictives
atrapélétoutes
La jalouse est dans les parages.
A quand le concours de moustaches fictives ?
Pas de portugais sur le forum, aucune de chance pour ce concours.
Quand Hojo sera plus là pour qu'on ait une chance.
We Own the Night ça tue ce qui est peu étonnant.
Oui ça tue assez, d'ailleurs je devrait pas tarder à le voir en raiebleue ce qui devrait tuer encore plus.
J'ose pas m'acheter de lecteur BluRayDanus mais je me dis qu'avec mon écran ça pourrait être pas mal.
Non il faut un bon écran, ton faux écran de faux slovaque ne suffira pas.
C'est de la technologie pour français aisé. :oké:
Ecoutes, pute, je me suis acheté un écran 32" Toshiba alors tu va fermer ta sale gueule de légume.
en plus son blourai il le fait tourner lui-même avec une manivelle ce sale pauvre
ahah toshiba et pourquoi pas chingchongo
C'est quoi vos pouces de pédés
Ils se mettent à 5 pour tourner la manivelle
23:22:32 c'est ultra-pur de par la symétrie
JOAQUIN PHOENIX