Putain, j'ai quasiment fini Greed Island (en manga je précise) et c'est assez génioule. Je me demande à quoi ressemblera l'après GI (>tome 18 donc), et c'était surtout pour dire que l'évènement c'est un peu que Mr Togashi nous a sorti enfin le 24ème volume (après plus de 6 mois d'attentes quand même). J'espérais donc qu'il était reparti sur un bon rythme, mais apparemment non de ce qu'on m'a dit. 