CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:24:39

Combien faut il de pauvres pour tourner une manivelle de blourai ?

Aucun ils ont pas assez d'argent pour la manivelle.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:25:18

pouébié, on a ganié :lunet:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:26:39

Les espagnols ont gagnés ?

Tir aux buts ?

COOL

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:26:48

on a ganié la koup du mond ? :lunet:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:32:31

Voila merci, vous parlez foot et maintenant plus personne ne parle.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:33:42

C'est de ta faute ça :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:38:40

On aura tout lu.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:41:54
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 22 juin 2008 à 23:26:48 Avertir un modérateur
  3. on a ganié la koup du mond ? :lunet:

:snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:47:44

On avait plus gagné depuis la coupe d'or de Monctezuma en 1519 :snif:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:50:09

J'y étais.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:51:13

Tu dois avoir une sale gueule maintenant.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:52:12

Non, y'avait pas de hooligans.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:52:43
  1. HoldenCaulfield Voir le profil de HoldenCaulfield
  2. Posté le 22 juin 2008 à 22:46:04 Avertir un modérateur
  3. J'ai un peu rien compris au trailer. Si ça va etre comme ça tout le ong, je sens que je vais bien etre largué.

Y aura des sous-titres au cinéma (en tout cas en Lorraine on en a).

-------------
Sinon, la fille m'a bien répondu. Et elle a dit qu'elle a meme trouvé mon message marrant. Bon, la c'est clair, elle veut ma b... .

Elle est surtout totalement inconsciente.
"marrant".... Putain mais elle était bourrée la pauvre.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:53:37

http://imagenes.hola.com/noticias-de-actualidad/2007/03/28/duquesa-alba.jpg
À peu près comme ça mais en moins pire.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
23 juin 2008 à 00:07:37

Triton_fruity Posté le 22 juin 2008 à 23:52:43 # Sinon, la fille m'a bien répondu. Et elle a dit qu'elle a meme trouvé mon message marrant. Bon, la c'est clair, elle veut ma b... .

Elle est surtout totalement inconsciente.
"marrant".... Putain mais elle était bourrée la pauvre.

Nan, c'est juste que mon body est tellement attrayant qu'elle a réalisé qu'un peu de malhonneteté devait suffire pour arriver a ses fins. Et la , elle me quémande un lieu et une date de rendez-vous.
Je pense opter pour chez moi, un soir ou y aura pas mon pere. Et hop, comme ça, je paye rien, et y aura meme pas besoin de se déplacer.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:08:27

C'est qu'il veut vraiment se vider les couilles celui-là. Essayes quand même de la garder comme ça tu pourra en profiter plusieurs fois. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:10:40

Quelle classe ce Kill-You :-)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:11:24

Si tu veux bien, on discute sérieusement entre personnes qui ont une vie alors siteplé. :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:13:59

??Moi aussi j'ai une vie.Ok une vie pourrie mais quand même!

:-p

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
23 juin 2008 à 00:16:56

Nan, mais t'en fais pas, c'est juste des boutades ce que je dit. Déja, je sens que notre entrevue au café (car oui, je vais opter pour le café) sera ponctué de blancs que je sens venir a 20 km. Et puis je suis trop un lover, moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment