En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Kaso_
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:51:00
Et j'ai bien ris de la finesse d'HoldenGrafield quelques pages avant. Bravo.
Kaso_
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:58:48
Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
Posté le 23 juin 2008 à 01:02:48 Avertir un modérateur
Ah oui, et pour ce qui est du foot (parce quand même hein oh bon), faudrait que ce singe d'Aragones arrête de sortir El Niño à chaque fois aussi tôt dans les matches. Surtout pour le remplacer par cette merguez humaine appelée Guiza.
Voilà c'est dit, n'ayons pas peur des mots hein quoi.
Ben c'est exactement ce que je me disais, ça a été une grosse bourde ça.
Kill-you
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:05:10
Toi le pédé on t'a pas parlé.
Devil_Courgette
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:10:30
Kaso -> apparemment, il s'agirait d'une histoire de trafic de chocobarre mais les autorités préfèrent taire l'affaire.
Goudeur
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:12:43
mais je vous encule je suis parti de mon propre gré bordel
Kill-you
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:14:19
ahah mwa je teu croi pas. Il a mi son kiki dan un po de crème fraiche.
Kaso_
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:14:19
kill-you Voir le profil de kill-you
Posté le 23 juin 2008 à 17:05:10 Avertir un modérateur
Toi le pédé on t'a pas parlé.
Mais tu te prends pour qui, gamin de mes deux ?
Kill-you
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:14:54
What about you ?
Kaso_
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:15:30
Goudeur Voir le profil de Goudeur
Posté le 23 juin 2008 à 17:12:43 Avertir un modérateur
mais je vous encule je suis parti de mon propre gré bordel
Raconte un peu la virad.
Goudeur
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:21:14
J'ai dit "je vais prochainement quitter Leclerc" et puis j'ai donné une lettre de démission et un mois et demi plus tard me voici sans emploi. Quelle aventure.
Kill-you
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:22:15
Ils t'ont donnés combien du coup ?
Kaso_
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:25:58
kill-you Voir le profil de kill-you
Posté le 23 juin 2008 à 17:14:54 Avertir un modérateur
What about you ?
Rien, tant que tu ne me cherches pas on sera copain.
Mais tu as voulu arrêter parce que tu avais trouvé quelque chose de mieux ?
Kill-you
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:26:42
"> Rien, tant que tu ne me cherches pas on sera copain. "
C'est Goudeur qui dit que t'es un pédé.
Goudeur
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:27:37
kill-you Voir le profil de kill-you
Posté le 23 juin 2008 à 17:22:15 Avertir un modérateur
Ils t'ont donnés combien du coup ?
11 francs
Kaso_ Voir le profil de Kaso_
Posté le 23 juin 2008 à 17:25:58 Avertir un modérateur
Mais tu as voulu arrêter parce que tu avais trouvé quelque chose de mieux ?
non
Kaso_
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:31:16
Goudeur c'est un pédé qui ne s'assume pas en plus d'être un CONNARD.
Kill-you
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:32:38
Et un chauvad.
Kaso_
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:33:58
Goudeur Voir le profil de Goudeur
Posté le 23 juin 2008 à 17:27:37 Avertir un modérateur
non
Je ne te crois pas bâtard, tu dois bien avoir une raison
Kill-you
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:34:50
La sodomie dans les stocks.
Devil_Courgette
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:35:17
Guitar hero 4 s'éloigne un peu du concept de guitare...mais c'est pas plus mal et ça a l'air encore plus fendard que rock band. Vivement la tracklist complete !
Goudeur
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:36:28
une des raisons c'est que c'est un métier de merde qui commençait à vraiment me gonfler