Je pensais trouver une photos des employés...Mais non.
Aphex905
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:15:06
la vré pochtronne infernale
panda_caramel
Niveau 6
08 juillet 2008 à 16:15:30
Une photoS...Oui,exactement.
Aphex905
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:16:56
Ba ta collègue bourrée c'est pas la dame allongée par terre?
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:18:59
Putain Aphex, j'ai rigloussé, elle m'a demandé "qu'est-ce qui y a" avec un grand sourire.
Tout ceci devient dangereux
Aphex905
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:21:04
Passe lui le bonjour de notre part.
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:26:14
Elle est dans le bureau d'à côté là (dans ces cas-là on entend souvent le bruit du tiroir.
On est que deux ce mois-ci (plus une qu'est là à mi-temps), alors que voulez-vous, elle s'en donne à coeur joie.
panda_caramel
Niveau 6
08 juillet 2008 à 16:30:11
Elle te propose même pas un p'tit godet ?
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:36:45
Non.
Une fois je l'ai vraiment surprise le verre aux lèvres. Elle l'a vite lamentablement caché les mains sous le bureau. J'ai fait comme si de rien n'était, et elle était assez décalquée pour croire que j'avais rien vu.
Mieux vaut en rire hein?
panda_caramel
Niveau 6
08 juillet 2008 à 16:39:01
Tu devrais en profiter. Y a moyen que tu t'amuses dans des situations pareilles.
Aphex905
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:39:07
Oui c'est triste quand même.
Moi a mon taff, a 13h une femme et son mari arrive pour visiter (je bosse dans une expo), la femme pas bien, entre en titubant. Un peu plus tard, elle arrive à l'étage, elle se vautre misérablement à la dernière marche.
Aphex905
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:39:58
arrivent
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:40:39
Moi aussi, elle s'est vautré lamentablement un dimanche d'élections. Le plus grave, c'est que j'étais pas dans le bureau à ce moment-là.
Aphex905
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:40:47
Tout ça pour dire que j'étais partagé entre rire et pitié. La situation était d'un pathétique...
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:41:10
vautrée
Bah Ramiel, toute suggestion est la bienvenue.
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:42:31
Ouais on sait pas trop s'il faut rire ou pleurer (un peu comme "In Bruges" mais en fait non), c'est ça le plus chiant.
panda_caramel
Niveau 6
08 juillet 2008 à 16:45:20
Ben il y a le classique. Tu fais le type qui n'est au courant de rien...Mais tu glisses toujours des petites remarques sur le sujet (indirectement,bien sûr).