- Aphex905 Voir le profil de Aphex905
- Posté le 23 juin 2008 à 02:17:07 Avertir un modérateur
- C'est si bien que ça?
Non.
C'est formidablissime.
Ceux qui n'accrochait pas à la BA n'ont même pas besoin de se déplacer, le délire visuel est non-stop durant 2h15. Je dis bravo au Wachowski d'avoir assumé jusqu'au bout l'aspect cartoon/BD/pop art, que ce soit au niveau de l'esthétique, de l'histoire ou de la tonalité même du film.
Un divertissement familial de luxe, une histoire simple traitée sans guimauve, juste sincèrement avec même des relents de tragédie. Les scènes de combat (peu nombreuses) sont ahurissantes, limite ce que j'ai préféré dans le film. Ouais non, en fait tout est super, y a presque rien à jeter. Juste quelques apparitions du singe et du gamin peut-être... Même si quand ils se prennent pour Judoboy c'est le sourire au visage assuré.
Go Wacho Go !
(et c'est un mec qui s'endort devant la trilogie Matrix qui dit ça)
(mais qui aime énormément Bound)