CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:12:26

:snif2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:17:07

C'est si bien que ça? Ca décolle pas trop la rétine? Y'a des vrais acteurs ou même ça ils l'ont fait aux effets spéciaux :hap:

je dis ça peut-être que j'aimerais, la bande-annonce m'a fait mal aux yeux par contre.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:21:06

Kill-you j'aurai bien voulu t'aider, mais j'ai pas compris grand chose à ce que tu voulais faire.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:22:28

Et monsieur la Tourte au chômage (hihi contrepèterie), elle a trouvée son clip ou pas?

qu'elle nous en fasse profiter :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:43:33
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 23 juin 2008 à 02:17:07 Avertir un modérateur
  3. C'est si bien que ça?

Non.
C'est formidablissime.

Ceux qui n'accrochait pas à la BA n'ont même pas besoin de se déplacer, le délire visuel est non-stop durant 2h15. Je dis bravo au Wachowski d'avoir assumé jusqu'au bout l'aspect cartoon/BD/pop art, que ce soit au niveau de l'esthétique, de l'histoire ou de la tonalité même du film.
Un divertissement familial de luxe, une histoire simple traitée sans guimauve, juste sincèrement avec même des relents de tragédie. Les scènes de combat (peu nombreuses) sont ahurissantes, limite ce que j'ai préféré dans le film. Ouais non, en fait tout est super, y a presque rien à jeter. Juste quelques apparitions du singe et du gamin peut-être... Même si quand ils se prennent pour Judoboy c'est le sourire au visage assuré.

Go Wacho Go !
(et c'est un mec qui s'endort devant la trilogie Matrix qui dit ça)
(mais qui aime énormément Bound)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 juin 2008 à 03:54:20

Bordel pourquoi la première lettre de mon pseudo est-elle en majuscule ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 juin 2008 à 04:03:10

Bon et sinon j'ai regardé "Des souris et des hommes" et c'était vachement bien : superbement adapté et très émouvant.

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
23 juin 2008 à 04:03:51

Est-ce que ça va le faire à tous mes pseudo ? :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 juin 2008 à 04:04:07

Ah bon voila.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 juin 2008 à 04:30:20

:sleep:

  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
  2. Posté le 23 juin 2008 à 02:43:33 Avertir un modérateur
    1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  3. Posté le 23 juin 2008 à 02:17:07 Avertir un modérateur
  4. C'est si bien que ça?

Non.
C'est formidablissime.

Tu m'as convaincu, la BO m'avais donné l'impression d'un film supra bourrin, mais si c'est fait avec talent, je ne demande qu'à voir.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 juin 2008 à 04:31:06
  • la BA :sleep: :sleep:
Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 juin 2008 à 08:55:26
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 23 juin 2008 à 02:22:28 Avertir un modérateur
  3. Et monsieur la Tourte au chômage (hihi contrepèterie), elle a trouvée son clip ou pas?

Bé non j'ai pas cherché parce que je sais que j'y arriverai jamais c'est pour ça que je comptais sur quelqu'un de COMPÉTENT :-(( pour trouver ça mais il n'y a PERSONNE :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:57:33

vazyvazy tu cherches quoi je peux tout trouver moi tout !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:23:37

Un clip qui doit dater de 2002 (plus ou moins) que j'ai vu sur MTV et pendant tout le long c'est deux femmes qui dansent de manière coordonnée et c'est peut-être même en plan-séquence.
Et le style de musique je sais pas trop ce que c'est j'avais dit electro mais j'y connais rien alors bon. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:47:52

Ok c'est bon j'ai trouvé !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:48:21

ou cé sa :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:48:53

ouÉ cé sa :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:34:40

Y'a un truc que j'accorde à Facebook, c'est de pouvoir retrouver la trace de gens qu'on a pas vu depuis 10 ans et de se moquer de leurs changements. :hap:

Mé se ké tro b1, cé kia dé kouize é apré lé gen y peven voir no rézulta :lol:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:35:10
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 23 juin 2008 à 04:30:20 Avertir un modérateur
  3. :sleep:

Toi ça fait trois jours que tu parles de la même chose alors viens pas me dire ça ! :-((

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:49:57

Vos gueules.

Goudeur s'est fait virer ? Ils t'ont attrapé mangeant des surgelés et un yahourt ? :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment