Moi un peu plus par ici.
Un peu plus bas.
C'est...c'est...magnifique !
http://www.youtube.com/watch?v=JsD6uEZsIsU
c'est de la MERDE
C'est TOI la MERDE
la pureté de la segond ke ta fé.
Qu'est-ce que vous y connaissez à la pureté...
et toi qu'est-ce t'y connais à ton CUL
Rien...tu veux m'aider?
Toi aussi, découvre ton cul.
Je vous trouve bien vulgaires ceci dit
c'est à cause de Hojo
Il t'a fait du mal?
Il aimait bien ça
Qui parle de quoi?C't'incompréhensible!
Non c'est juste qu'il est pédé.
Bon allez,un kick
Bah tiens, je te crois pas.
Nan c'est parce que je joue à PES en même temps,et je viens de taper dans le ballon...un kick!
(Mon jeu de mots le plus pourri...aujourd'hui)
Tu te défiles.