CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:50:04

Ben moi je te dis bravo, tu as bien fait de partir, je vois des gars comme toi tout les jours et ça a l'air d'être assez usant comme boulot en plus d'être ingrat.

  1. DeviL_CourGette Voir le profil de DeviL_CourGette
  2. Posté le 23 juin 2008 à 17:35:17 Avertir un modérateur
  3. Guitar hero 4 s'éloigne un peu du concept de guitare...mais c'est pas plus mal et ça a l'air encore plus fendard que rock band. Vivement la tracklist complete !

Qu'est-ce qu'ils ont changé dans le concept ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:52:33

Bé ça se rapproche de Rock Band y a plusieurs instruments.

  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 23 juin 2008 à 17:50:04 Avertir un modérateur
  3. Ben moi je te dis bravo, tu as bien fait de partir, je vois des gars comme toi tout les jours et ça a l'air d'être assez usant comme boulot en plus d'être ingrat.

y a pas de sous-métiers :hap:
par contre y a beaucoup de sur-métiers :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:53:39

C'était à moi de le dire bâtard :-((

Il y'a plusieurs instruments :hap:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:56:37

"y a pas de sous-métiers :hap:
par contre y a beaucoup de sur-métiers :hap: "

Explique un peu ce que ça veut à un pauvre néandertal.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:57:58

C'est encore une de vos expressions françaises que seuls vous, comprenez :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:03:22

Y a pas de sous-métiers ça veut dire en gros que chaque métier est indispensable et qu'il n'y a pas de raison d'en critiquer certains et moi j'ai ajouté une boutade personnelle en disant qu'il y a des sur-métiers ce qui veut dire qu'en fait il y a bien des sous-métiers. :hap:

C'était pas dur à comprendre quand même pauvre con. :hap:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:10:28

Tu fais taire :-((

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:14:32

"Il n'y a pas de sous-métiers, il y a des sous-hommes"

Ça aurait pu être une phrase de Coluche ça.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:14:35

oh allez :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:16:11

ou d'Hitler :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:18:12

MAIS TANT MIEUX MAIS TANT MIEUX :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:19:22

pouhéhéhé :sournois:

http://img45.imageshack.uus/img45/9097/sanstitrenn5.jpg
la filmad ke tan bav :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:20:33

entre ça et mes millions de jeux/animes/séries je vais passer un été sympathique :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:23:09

T'en fais pas on est réduit au même sort toi et moi, je bouge pas de l'été et en plus je travaille tout le mois d'Août. :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:23:45

Reality Bites, hahaha. Pourquoi t'as pris ça ? :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:25:40

Parce que je voulais voir un film réalisé par Ben Stiller. :(
Et puis y a ta copine dedans alors fais pas chier. :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:26:14

Fais pas ton malin avec ta liste de films :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:26:55

http://img118.imageshack.us/my.php?image=screenshot025kg3.jpg

J'ai de quoi faire avec ce dossier non ?
(Et j'ai encore d'autres trucs) ...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:27:44

ça m'énerve, j'accumule les films par trois ou quatre par semaine et j'en mate qu'un. :snif:

Je suis bientôt à bout de mémoire.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:28:39

Et bah mon dossier il vous nique tous parce qu'il est rangé par année comme ça hop j'ai le choix periodique :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment