Pour te répondre Aphex, j'ai tout juste recommencé en difficile avant d'avoir la PS3.
Comme là, je recommence à zéro, c'est pas pour tout de suite (comme Ramiel, pour la 1ème fois je prends mon temps).
Sinon, le jardin secret, j'y suis pas encore allé. Je le garde pour plus tard. J'ai fait pareil pour le dernier colosse, pour le dernier combat d'Ico, pour le dernier combat de FF Tactics... C'est que j'aime pas, après c'est fini quoi. 
Je sais pas si l'ami belge s'est occupé de l'OST, mais sinon on verra ça demain.
Vous me direz pour vous, mais moi je dis :
The Sunlit Earth 
The Farthest Land
