CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:53:13

Pas de quoi mon chou. :hap:

Plus de précisions, si ce n'est point trop te demander?

C'est bien la fête de la musique (...) mais j'ai mal à la tête et ça me casse un peu les bonbons les troubadours en bas de chez soi.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:55:39

Ah ok, ça me dit rien pour l'instant, mais si je trouve je te le dirai (si t'es sage).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:00:46

Ça passait sur MTV et je crois que ce clip passait à la même époque :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tosca%2Bhoney/video/x1jh4t_toscahoneylw_creation

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:10:51

Je vois pas. :(
En plus j'ai jamais regardé MerdTéVé de ma vie.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:17:34

té nule :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:18:28

cé fo, je suis le Roi du Clip :snif2:

(et non pas le roi du slip)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 juin 2008 à 04:35:21

Pour te répondre Aphex, j'ai tout juste recommencé en difficile avant d'avoir la PS3.
Comme là, je recommence à zéro, c'est pas pour tout de suite (comme Ramiel, pour la 1ème fois je prends mon temps).
Sinon, le jardin secret, j'y suis pas encore allé. Je le garde pour plus tard. J'ai fait pareil pour le dernier colosse, pour le dernier combat d'Ico, pour le dernier combat de FF Tactics... C'est que j'aime pas, après c'est fini quoi. :snif2:
Je sais pas si l'ami belge s'est occupé de l'OST, mais sinon on verra ça demain.

Vous me direz pour vous, mais moi je dis :
The Sunlit Earth :snif2:
The Farthest Land :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 juin 2008 à 08:48:37

grignot :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 juin 2008 à 08:53:06

http://www.deezer.com/track/547459
c'est sympa ça :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 juin 2008 à 08:55:54

c'est vrai que ça fonctionne plus les permaliens :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:59:27

http://www.t-s.fr/php/AfficheImages.php4?id=467&idModel=15&img=PhotoCentral
amlefodré :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:28:19

Un de meilleurs moments de My Name is Earl :
Quand Earl envoie sa chaussure enflammée par un fenêtre et que le noir la renvoie en disant "we're not moving!". :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:22:47

La fête de la musique c'est pourri oui. :-((

Tu marches pendant trois heures pour t'apercevoir que y'a que de la merde. Tu te poses dans un bar pour pas dire que t'as rien fait avec un groupe de rock inaudible, donc pas possible de discuter. Y'a trop de monde, pas de place aux terrasses...

Bref vivement lé soiré guique :-((

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:43:17

Wèèè, tout pareil que toi !

C'était naze, je me suis emmerdée !
Vive les soirées Guickes !

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:15:39

Voilà, je passe pour un gros lourd parce que j'ai râlé toute la soirée devant cette fête bien nazebroque comme il faut.
(par contre j'ai bien maté, note finale : 3/10)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:19:14

Entre les reprises molles et consensuelles de titres entendus 5 milliards de fois partout, les wannabe "écris le groupe de ton choix" et la techno boum boum, non franchement de mieux en mieux.
C'est moi où ça s'est vachement rajeuni la fête de la zik ? J'avais l'impression d'être un daron, ils avaient tous 17 ans dis donc.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:13:18

Oui j'ai vu pleins d'ado de 15/16 ans et les voir dansant la Tecktonic c'est :ouch2: et :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:16:58

Fête de la musique et Tektonik,y a un truc qui va pas là...

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:31:45

Pareil pour Fête de la Musique et musique en fait.
(ou Dieu de l'amour et Goudeur)
(ou humour et FoldenGarfield)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:54:37

ou permis et Flichty :-((
ou copine et Flichty :-((
ou je jouis dans autre chose qu'une peluche de kangourou et Flichty :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment