Wops> C´est Flichtenbloden© all right reserved.
Si ça vous plaît, y en a toute une tripotée là-dessus, plus ou moins marrantes.
http://www.videogamedc.cocom/Fan_Flicks/fan_flicks.html
Est ce qu´il y en a avec les perso de Street Fighter??
Oui, dans le site que nous a posté si gentillement Bulbi.
Il a celle-ci :http://www.videogamedc.com/Fan_Flicks/Street_Fighter_2__Finish_HIm_/street_fighter_2__finish_him_.html
Mais parcontre, il y en a pas avec Donkey Kong ? stp
Ah j´avais pas vu
Yipikaï
ça va sharky ?
bien bien, et toi ?
on fait aller...
tu fais quoi là ?
bah, comme tu vois je parles tout seul.
héé, dit moi c´est qui là bas ?
un gars qui s´appelle cornélius...
T´es sûr ?On m´avait dit qu´il s´apellait Tyler.
Qui c´est qui t´as dit ça ?
Robert " Bob" Polsen
le gros tas de gras ?
ouais, celui qui a des seins.
Ok, je vois de qui tu veux parler.