En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Delivrance
Niveau 10
24 février 2005 à 19:52:20
Je viens de voir Sideways...
Pas génial.
nynaeve
Niveau 10
24 février 2005 à 19:53:52
ah oui il est pas super ? ? j´en avais lu tellement de bien
y´a de ces fayots ici
Delivrance
Niveau 10
24 février 2005 à 20:08:31
Je préfère de loin " Box of Moonlight".
Je l´ai vu en VF, désastreuse ( pléonasme).
Il y a énormément de longueurs. Le film est rarement touchant, souvent drôle. J´en suis ressortie comme je suis venue, rien de changé. Dispensable à mon goût.
ramiel
Niveau 10
24 février 2005 à 20:11:02
Pourquoi ne pas mettre l´avis aussi sur le topic du film?? ( Ca serait plus simple,non?)
Delivrance
Niveau 10
24 février 2005 à 20:12:20
Je voulais l´écrire plus tard mais puisqu´on m´a posé la question...
Delivrance
Niveau 10
24 février 2005 à 20:13:54
Voilà.
ramiel
Niveau 10
24 février 2005 à 20:16:29
Bah c´est plus logique comme ça.Les gens voulant un avis sur le film le trouveront plus facilement.
ramiel
Niveau 10
24 février 2005 à 20:20:14
smiley de merde*
Renin
Niveau 6
24 février 2005 à 20:37:34
hey delivrance pkoi ta effacer mon topic sur les films ki vous on fait le + peur kan vs étiez gosse ? ?
Delivrance
Niveau 10
24 février 2005 à 20:49:51
1°/ Ecris en Français stp.
2°/ Tape " peur" ou ses synonymes dans le moteur de recherche du forum.
Fwitch
Niveau 8
24 février 2005 à 20:49:57
Meilleure question : pourquoi ce topic ne devait-il pas être supprimé ?
Renin
Niveau 6
24 février 2005 à 20:54:11
euh , je l´ai créé auhourd´hui et il n´y est plus alors je voudrais savoir pourquoi .
ps: ai-je soigner emplement mon écriture ?
Fwitch
Niveau 8
24 février 2005 à 20:59:46
ué la sa va técri tro bien
Delivrance
Niveau 10
24 février 2005 à 21:05:45
Règles du forum ( première page de ce topic) : Doublons interdits.
Or ton topic est bien un doublon des 500.000 topics parlant des films " qui font peur" ( à personne, souvent).
Renin
Niveau 6
24 février 2005 à 21:08:54
bon daccor mais le mien était plus spécigique, il parlait des film de peur lorsque vs étiez gosse et non seulement sur les film ki vous faire peur. NUANCE!!!
Renin
Niveau 6
24 février 2005 à 21:09:30
spécifique **
mayxbox
Niveau 10
24 février 2005 à 21:15:11
Et puis quoi encore ?
C toi la mod, a toi de le faire
mayxbox
Niveau 10
24 février 2005 à 21:16:39
J´oubliais : NUANCE !
ramiel
Niveau 10
24 février 2005 à 21:16:46
D´un coté si on suit ton raisonnement les sujets comme " quels films vous ont fait pleurer" on peut les virer aussi. Non?
Flichtenbloden
Niveau 10
24 février 2005 à 21:17:09
Ohlala Delivrance ! Mais que de vulgarité : " con", " merde".... Y a du relâchement là.