RESULTATS EXAM 2AESCMC
1er Semestre : 11.6/20
2èm Semestre : 08.6/20
J´ai donc logiquement mon année ( par compensation des semestres) mais le système de cette année m´impose de passer quand même les rattrapages de façon à améliorer mon second semestre
J´ai donc 5 matières à rattraper:
Histoire - Dt Administratif - Systèmes politiques - Grands ensembles économiques - Techniques d´expression
De jeudi 16 juin à jeudi 23 juin, résultats le 11 juillet.
Logiquement je vais donc en trosième année d´histoire de toute façon l´année prochaine.