Non serieusement, tes intention sont louables en tant ke modero, mais y´a un serieux manque d´autorité , affirme-toi ! !!!
Dejà les habitués , j´ai l´impression ke leur ancienneté leur vaut un pouvoir d´immunité ! ok y´as des blagues ki passent ( d´ailleurs j´y participe ) ms certaines... faut les supprimer ET avertir la personne ! j´ai l´impression ce que les " habitués " se sont appropriés du forum , on laisse meme pas les nouveauc y participer ! ! où leur topic sont effacé ou on leur balance des
voire des insultes