CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 février 2005 à 17:33:20

Merci :)

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 17:37:45

AArrggh c´est dégueulasse tout ces chats

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 février 2005 à 17:38:29

cé poilu en plus :malade:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 février 2005 à 17:39:57

GENIAL

Moi j´adore les chats j´en ai 3.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 février 2005 à 17:40:32

Fwitch> Oh qu´il est mignon et attentionné :coeur:
Moi tu m´as jamais traité avec autant d´amour :(

sharky26
sharky26
Niveau 10
25 février 2005 à 18:00:08
  • chuchote*

c´est parce qu´il veut être son successeur...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 février 2005 à 18:45:45

ahah c fou comme y´a des fayots ici :-) , et vas y que je file un lien sur les chats :sarcastic:

enfin bref , la nuit a été mouvementé je suis entierment d´accord ac l´avis de Ramiel : ce forum part en vrille : les discussions de taulards sont tolérés ms un simple topic est immediatement supprimé, y´a quelque qui cloche non ? :question:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 18:48:56

si je reste sur ce forum, c´est justement parce qu´il est pourri. Amalgames, inepties et incultures se fondent dans ce décor telles de belles et charismatiques autruches en quête d´un trou dans lequel insérer sa tête.
oui, j´adore les autruches mortes

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 février 2005 à 18:51:43

Oui, y´a quelque chose qui cloche.

Et le dire 15 jours après ça sert pas à grand chose.

Je ne suis pas omnisciente, j´ai aussi besoin d´aide...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 février 2005 à 18:53:47

Tu veux quoi, qu´on avertisse la modero ? ? A mais c´est toi :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 février 2005 à 18:54:32

Si tu pouvais arrêter de me prendre pour plus idiote que je ne le suis. Merci.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 18:54:37

non, c´est un punk du nom de Sid

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
25 février 2005 à 18:54:46

Moi j´essaie d´être gentil mais on se moque de moi après.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 18:56:18

faux, c´est tout de suite qu´on se moque de toi

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 février 2005 à 18:59:08

Non serieusement, tes intention sont louables en tant ke modero, mais y´a un serieux manque d´autorité , affirme-toi ! !!!

Dejà les habitués , j´ai l´impression ke leur ancienneté leur vaut un pouvoir d´immunité ! ok y´as des blagues ki passent ( d´ailleurs j´y participe ) ms certaines... faut les supprimer ET avertir la personne ! j´ai l´impression ce que les " habitués " se sont appropriés du forum , on laisse meme pas les nouveauc y participer ! ! où leur topic sont effacé ou on leur balance des :rechercher: voire des insultes

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 février 2005 à 19:00:58

je ne te prend pas pour une idiote, loin de là ! c´est juste que je te prend pas pour une moderatrice, nuance.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 février 2005 à 19:05:02

Ben je te signale qu´ils ont arrêté. ( ou que je n´ai pas lu leurs nouveautés)

Et j´empêche aucun nouveau de venir. S´ils reçoivent des :rechercher: c´est qu´ils ont fait un doublon. Là j´y peux rien, ils sont fautifs.

Quant aux insultes j´en vois très peu et les supprime le cas échéant.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 février 2005 à 19:12:45

ce n´est pas parcequ´il ont arreté qu´ils ne vont pas recommencer, surtout si tu les laisse passer ( en plus de surcroit , il me semble qu´ils n´ont toujours pas arreter )

Je comprends ton desarroi, mais tu peux encore remedier à tt ca , t´es la moder tt de meme :-))) , j´ai foi en toi !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 février 2005 à 19:15:25

O_o Faudrait peut-être qu´ils recommencent avant de spéculer.

Moi pour l´instant je vois que ce dont tu te plains n´existe plus ( sinon me dire où) donc pour l´instant, pas de problème.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 février 2005 à 19:24:39

Je remue le couteau dans la plaie , mais c´est par pur principe ! je m´en fous que ca s´est passé y´a 15 jours , mieux vaut tard que jamais, tu les pages 199 ( je l´ai trouvé en 2 secondes :sarcastic: ) tu peux toujours l´effacer !

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment