CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

wops
wops
Niveau 10
24 février 2005 à 21:17:55

La nuance ici on en a rien a foutre capisci?

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
24 février 2005 à 21:19:11

ramiel, je penses que Déli fait plutot allusion a une saturation des sondage, et a plus forte raisons quand ils se répètent comme pour celui sur les films d´horreur.

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 février 2005 à 21:21:00

Bah il demandait les films qui nous ont fait flipper quand on était petit...C´est pas la même chose que " Dites moi des films qui font peur"

Au contraire c´était même assez marrant de voir que des gens pouvait flipper devant des films complètement con(et surtout pas flippant à la base).

Renin
Renin
Niveau 6
24 février 2005 à 21:23:05

c bo j´ai compris , n´empêche kil était bon mon topic . ............ c´était probablement le meilleur topic de l´hitoire de jv . .......mais bon il a été suprimer par un ***

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
24 février 2005 à 21:23:15

T´imagines si tout le monde refaisait un topic de sondage deja existant a la sauce " quand vous éties petit", on s´en sortirais pas.

Renin
Renin
Niveau 6
24 février 2005 à 21:24:26

aaaah dsl fallait ke jme défouler

wops
wops
Niveau 10
24 février 2005 à 21:25:37

J´imagine déja le titre des topics si on tolérais les nuances " Les films qui vous ont fait peur lorsque vous étiez petit","Les films qui vont ont fait peur pendant l´adolescence","les films qui vous ont fait peur et qui continue a vous faire peur maintenant","les films ou vous avez pleuré pendant la puberté"....

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
24 février 2005 à 21:29:50

ou encore " Les films qui vous on fait peur et fait pleurer entre le 22 juin 1994 et le 7 septembre 1996"

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 février 2005 à 21:30:36

Bon ça va on a compris qu´ici c´était mieux de " sucer" plutôt que de critiquer.

Retournez dans vos délires de taulard ça c´est bien. :ok:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
24 février 2005 à 21:31:24

Forrest Gump.

J´ai eu peur quand j´ai vu Buba pour la 1ere fois.
J´ai pleurer quand il parlait de crevettes :snif:

wops
wops
Niveau 10
24 février 2005 à 21:32:29

Moi j´estime que j´ai absolument raison

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
24 février 2005 à 21:33:17

Ramiel > " Lécher" pas sucer, n´oublies pas que c UNE mod :ok:

D´ailleurs j´ai jamais compris pourkoi les meufs disaient " J´m´en bats les couilles" au lieu de " J´men bats les lèvres".
Ca manque de logique tout ca.

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 février 2005 à 21:33:53

T´as raison j´ai tort...le sujet est effacé.
C´est bon tout le monde est content.

:hap: :ok: :content: :)

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
24 février 2005 à 21:34:59

Et pourquoi ce ne sont pas seulement les bouchers qui disent " J´m´en bats les steaks" ?

La langue francaise n´est plus ce qu´elle était :snif:

wops
wops
Niveau 10
24 février 2005 à 21:34:59

Avec le temps tu apprendra que j´ai toujours raison.

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 février 2005 à 21:40:11

J´espère que ça ne mettra pas trop longtemps parce que je n´aurai pas la patience(et l´envie) de te supporter jusque là!

wops
wops
Niveau 10
24 février 2005 à 21:41:41

Je sais c´est pas facile de cotoyer quelqu´un qui a toujours raison,mais c´est tellement enrichissant pour la personne.

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 février 2005 à 21:42:57

Tellement enrichissant que je préfère me casser parce que tu me saoule déjà.

( Et le topic " peur d´enfant" ne devait pas être effacé et pis c´est tout!!)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 février 2005 à 22:05:38

" Quels films vous ont fait pleurer pendant votre enfance ? "

" Quels films vous ont fait rire pendant votre enfance ? "

Et si on parlait de films ? C´est un forum de sondages ici. Ras le bol. Et en plus, l´auteur prenait ce forum pour son portable...

http://www.police-info.com/photo/sms1.gif

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 février 2005 à 22:12:57

Mon message ci-dessus n´est pas visible lorsqu´on écrit un message... :-/

Sinon, changement de sujet :

Ils ne se moquent pas un peu du monde chez DVDrama ?

Premières lignes de la critique du film Brice de Nice :

" MARRE, MARRE, MARRE de la télé au cinéma. Mais visiblement, les spectateurs en raffolent. Tant mieux pour eux : après Les Dalton et le récent Iznogoud ( qui a pulvérisé des records), voici le petit nouveau : Brice de Nice. C’est devenu la mode aujourd’hui de voir des transfuges de la télé passer au cinéma. Sans doute qu´ils s’imaginent suffisamment intéressants pour aller enquiquiner les cinéphiles. Pendant ce temps, des films superbes comme Sideways se ramassent au box-office. Mais où sont passés la cinéphilie et l´amour du cinéma ? " Comment je les ai tous caaaasssés…""

Et devinez où ils ont mis la critique ? En " première page" ( tout en haut chez eux)...

Pourquoi parler si fort des films qu´ils trouvent si nuls ?

Peut-être parce que ceux qu´ils critiquent sont leurs lecteurs...

http://www.dvdrama.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment