Mon message ci-dessus n´est pas visible lorsqu´on écrit un message... :-/
Sinon, changement de sujet :
Ils ne se moquent pas un peu du monde chez DVDrama ?
Premières lignes de la critique du film Brice de Nice :
" MARRE, MARRE, MARRE de la télé au cinéma. Mais visiblement, les spectateurs en raffolent. Tant mieux pour eux : après Les Dalton et le récent Iznogoud ( qui a pulvérisé des records), voici le petit nouveau : Brice de Nice. C’est devenu la mode aujourd’hui de voir des transfuges de la télé passer au cinéma. Sans doute qu´ils s’imaginent suffisamment intéressants pour aller enquiquiner les cinéphiles. Pendant ce temps, des films superbes comme Sideways se ramassent au box-office. Mais où sont passés la cinéphilie et l´amour du cinéma ? " Comment je les ai tous caaaasssés…""
Et devinez où ils ont mis la critique ? En " première page" ( tout en haut chez eux)...
Pourquoi parler si fort des films qu´ils trouvent si nuls ?
Peut-être parce que ceux qu´ils critiquent sont leurs lecteurs...
http://www.dvdrama.com