ketchupi_007
Posté le 27 mai 2005 à 19:42:23
Franchement Délivrance tu commence à m´énerver...
Qu´est ce que tu as contre moi????
Rien du tout
J´avais fais un topic sur les acteurs et actrices de star wars et tu le supprime alors que le topic Notre blog de jedi n´avait meme pas dépasser 15 messages!!!
Toi tu es habituée, tu connais les règles. L´auteur de " notre blog de jedi" non, et comme il ( ou elle) avait posté dans la minute précédent mon passage, je lui indiquais pour j´allai supprimer son topic.
Si je ne l´ai pas fait c´est parce que j´ai oublié et suis partie. Là, je viens de le faire. Il n´y a donc pas de traitement de faveur.
T´aurais dû supprimer celui là au lieu du mien!!
Je supprime tous les topics SW en trop que je vois. 