Mais ze connais pas la fille dont tu parles
lol chacun sont ptit mot
sinon c parce que j´avais rien a foutre moi en fds que je suis venu faire chier ici avec vous donc je me plains
je vais faire mon sport, à tantot
Flichtenbloden Posté le 14 mars 2005 à 17:53:17Un peu anorexique quand même...
Fwitch tu pourrais dire bonjour, paysan va!
ahhhhhhhhhhhhhhh
Star wars
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7844646-1-0-1-0-0.htm
eyadoo7Posté le 14 mars 2005 à 18:47:15Flichtenbloden Posté le 14 mars 2005 à 17:53:17Un peu anorexique quand même...
La Bulbi´s attitude
c vré ke jem tro lé smilé
lolololololololololololololololol
c tro lol
loooooooooooooooooooooooooooooool
lolololololol ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa tu je trouv
Là par exemple je vais essayer de caser le plus de smileys comme celui-ci : en un post.
Tu vas finir par écrire et parler comme ça tout le temps sans t´en rendre compte, attention hein.
" Monsieur ( nom véritable de Fwitch), veuillez répondre à la question s´il-vous-plait- lol je peu pa, g pa appri mon cour mdr, ahah sa tu"
Le résultat n´est pas à la hauteur de mes espérances.
10 smileys max
eyadoo7 Posté le 14 mars 2005 à 18:47:15Flichtenbloden Posté le 14 mars 2005 à 17:53:17Un peu anorexique quand même...
Pourquoi est ce que tu méprise les paysan?c´est inhumain
Entièrement d´accord, un gars qui va faire les courses en sabot, c´est pas un être humain.
J´ai fait un " e".
et moi un C
- -- -
un D
Ton C c´est de la merde.
Moi je fais un V :
. ........... . .. . .... . .....