CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Michel-leeb
Michel-leeb
Niveau 2
06 juin 2005 à 21:51:07

Alors je retire ce que j´ai dit.
Je vais continuer à t´adresser la parole.On est fait pour s´entendre. :ok:

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 juin 2005 à 21:52:37

michel-leeb Posté le 06 juin 2005 à 21:51:07
Alors je retire ce que j´ai dit.
Je vais continuer à t´adresser la parole.On est fait pour s´entendre.

>> Whaouu super, ca c´est de la repartie.

De toute facon , le temps guérrie les les blessures :ok:

Michel-leeb
Michel-leeb
Niveau 2
06 juin 2005 à 21:53:08

ah oui j´en profite aussi pour

" Dis donc tu n´est pas lumineux, lumineux toi."

Tu es encore au CM???

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Je me souvenais pas que c´était aussi embêtant :(

la_lepre
la_lepre
Niveau 2
06 juin 2005 à 21:53:33

Sugar je crois que tu t´es suicidé virtuellement sur ce forum. Le plus sympa c´est d´entrainer ses " amis" avec soi, quel héroïsme! Toujours besoin des autres c´est sa? Tu devrai résoudre tes problèmes dans ta vie parce que tu en a fais bavé à des personnes qui n´avaient rien fait. 750XXX,wops...
Maintenant je dirai que tu as plusieurs chemins:
-la demande du pardon des autres avec une transformation de ton toi
-Tu t´en va
-Les habitués disparaissent

Tic, tac, tic, tac...

Kaso
Kaso
Niveau 9
06 juin 2005 à 21:57:02

Je propose une votation :ok:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:57:46

On dit un votage, pfff...

la_lepre
la_lepre
Niveau 2
06 juin 2005 à 22:01:53

Pas de votice, c´est à sugar de choisir.

Kaso
Kaso
Niveau 9
06 juin 2005 à 22:04:00

Ah bah non, c´est à cause de lui que j´ai été banni :-((

Michel-leeb
Michel-leeb
Niveau 2
06 juin 2005 à 22:06:32

Dites,on est pas sensé l´ignorer??
Parce que là on lui accorde encore trop d´importance.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:07:22

j´attend les excuses publiques de déli.

la_lepre
la_lepre
Niveau 2
06 juin 2005 à 22:08:31

Je crois quand même que délivrance aurai du le prévenir plus sérieusement. Tout sa n´aurai pas démarré.
Mais la faute est de sugar de toute façon donc je pense qu´il vaut mieux pas méler le mauvais bannissement de délivrance.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:10:57

La_lepre Posté le 06 juin 2005 à 22:08:31
Je crois quand même que délivrance aurai du le prévenir plus sérieusement. Tout sa n´aurai pas démarré.
Mais la faute est de sugar de toute façon donc je pense qu´il vaut mieux pas méler le mauvais bannissement de délivrance.

>> Absolument d´accord, j´attendais enfin que quelqun d´autre que moi souleve ce probleme, je rapelle que sans ce ban de delivrance rien n´aurait commencé.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:11:08

Quoi ! ?? Mais tu plaisantes ! Elle n´a fait que ça, le prévenir ! Elle n´arrêtais pas de le calmer. Il mérite amplement son bannissage, comme dirait Kaso... Moi je trouve au contraire qu´il aurait dû être banni plus tôt. :)

Kaso
Kaso
Niveau 9
06 juin 2005 à 22:11:28

Attend mauvais bannissement ? Sugar a été rappelé à l´ordre un grand nombre de fois.
Le bannissement est bien justifié.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:12:34

1 mois avant les faits oui ! pas juste avant , déli a été trop rapide.

la_lepre
la_lepre
Niveau 2
06 juin 2005 à 22:12:40

Ne discutons pas de sa alors. Car dans tout les cas c´est bien le comportement de sugar qui pose problème depuis trop longtemps.

Michel-leeb
Michel-leeb
Niveau 2
06 juin 2005 à 22:12:50

Mais quel mauvais bannissement???

Ca faisait des mois qu´elle le prévenait.
Ca faisait des mois qu´il était en sursis.
Là il balance un lien interdit et il se fait bannir:c´est logique.

Alors oui on va me dire " mais alors faut bannir tout ceux qui mettent ce genre de lien."
Bah non vu que Sugar n´a pas été banni que pour ça.
Il a été banni pour son comportement de ces dernier mois ( ou depuis toujours,ça dépend)
Donc ce ban´ est tout à fait logique!!!!

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:13:03

Ca va être de la faute de Délivrance si les autres ont été bannis maintenant... :sarcastic:

Tu ne prends vraiment aucune responsabilité. Tu trouves que ton ban est injuste ? Pourtant, tu as plus d´une fois enfreint la charte. Déli n´a fait que son devoir.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:13:07

pourquoi vous mettez pas vos anciens pseudos ?

la lepre , c´est toi nina ?

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:14:29

Doc-Ock Posté le 06 juin 2005 à 22:13:03
Ca va être de la faute de Délivrance si les autres ont été bannis maintenant...

Tu ne prends vraiment aucune responsabilité. Tu trouves que ton ban est injuste ? Pourtant, tu as plus d´une fois enfreint la charte. Déli n´a fait que son devoir.

>> Flichtenbloden, wops et Hojo l´ont enfreint plus que moi, si on suit votre raisonnement, eux aussi devaient etre bannis. C´est le serpent qui se mord la queue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment