En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
HoChiMinh_
Niveau 2
03 juin 2005 à 19:00:12
Il y a rien de mieux que les dictatures.
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
03 juin 2005 à 19:07:43
oh jack, tu me décoit tres fortement !
[sugar-monkey]
Niveau 2
03 juin 2005 à 19:29:23
Oui tu nous as vachement décus jack.
Nameo
Niveau 4
03 juin 2005 à 19:30:06
Pas de problème Delivrance si t´as apprécié je suis déjà content !
[sugar-monkey]
Niveau 2
03 juin 2005 à 19:55:13
Fo ke j´essayes de re-bannir Jackson, ca va pas etre évident!!
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:42:12
Hop, mise à jour de mon blog. Et je conseille à ceux qui ont pas vu The Taste of Tea de DL l´extrait que j´ai mis en ligne sur l´article correspondant.
[sugar-monkey]
Niveau 2
03 juin 2005 à 20:44:06
Flitch, tu veux pas me débloquer sur msn stp ?
Delivrance
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:47:05
Connue mais j´aime bien ^^
http://www.kamazutra.be/starkid/
eyadoo7
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:02:47
JacKsoNRequIeM Posté le 03 juin 2005 à 18:15:58 Test ( désolé rien d´interessant à dire)
>> Hey! T’as récupéré ton pseudo! C´est cool ^^
Doc-Ock
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:10:41
Je pense qu´il a mis un | au lieu du I
Nameo
Niveau 4
03 juin 2005 à 21:22:53
Delivrance Posté le 03 juin 2005 à 20:47:05 Connue mais j´aime bien ^^
http://www.kamazutra.be/starkid/
Le frère caché de Kilik peut-être ?
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:34:01
En voyant cette vidéo, on ne peut penser qu´à une seule personne, présente sur ce forum et possédant un certain charisme dans le genre grosse tête de noeud. Inutile de citer un nom.
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
03 juin 2005 à 21:44:39
Moi aussi , je t´aime flicht
déli, je savais que tu aimais te moquer des gens a ce point la.
Wops_
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:47:47
La vidéo est hilarante,je connaissais déja ce mec,il a fait plein d´autres vidéo dans le meme genre.
garggle
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:53:05
moi je trouve ça taille de laid. Il part dans tous les sens . ..
[sugar_m0nkey]
Niveau 2
03 juin 2005 à 22:12:47
Et ensuite ce seras au tour de moogly !
[sugar_m0nkey]
Niveau 2
03 juin 2005 à 22:14:51
Je suis le bannisseur suprême, muhahahahhahaha!!!!!!!!!!!!!
Ketchupi_007
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:16:28
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
03 juin 2005 à 22:24:09
mais banissez le !
qui est ce qui fait ce fake ? doc ock ? wops ?
je vois vraiment pas flicht, ramiel, jack ou eyad faire ca tiens.