Vous connaitrez l´amour aussi un beau jour.
Pas vrai mon sharky
ouais c ca vas y, drague devant moi pendant que t´y est.
gougeat
Bon vous deux, je vous aime bien, mais arrêtez de flooder.
Nan nan et nan ! !
Heuuh soit rassuré Claing que je disais pas " nan" à ta missive...
Delivrance Posté le 22 février 2005 à 21:05:16Bon vous deux, je vous aime bien
Merci
c´est lui qu´a commencé...
sharky26 Posté le 22 février 2005 à 21:06:46c´est lui qu´a commencé...
A moins d´avoir volé ton pseudo et copier coller une chanson des inconnus dans un topic en hors sujet , ce n´est pas moi qui est commencer
commencé***
et c´est le verbe avoir et non le verbe être.nul nul nul en orthographe...
Arf j´avais corrigé avant de lire tes messages, c marrant ca
Et j´aime pas les mythomanes.
De toute facon tu m´aimes pas tout court
court de tennis ?cours d´espagnol ?cours, lola cours ?
court, comme les blagues les plus courtes sont les meilleurs
meilleures***
Je sais je sais, j´allais corriger mais comme j´ai mon correcteur d´orthogrpahe automatique sharky26 2.0, ge me sui di pa la paine.
peine**