T´étais où hier ?
avec marla...
la femme de Tim Burton ?
ouais...
elle est totalement déjantée...
Pourquoi j´ai ete errazé ?
t´as vu ton topic ?
Il etait trés bien mon topic
nan
Delivrance serait il (elle) Chiraquienne ?
Non clitoridienne plutôt.
b´soir ici
Dommage pour toi que le forum Politique n´existe plus, à ce rythme là tu serai modérateur
Flichtenbloden Posté le 22 février 2005 à 20:37:24Non clitoridienne plutôt.
oh non!pas elle! ^^
Delivrance c´est il ou elle ?
Iellle
en plus de m´avoir rejeté tu parles de moi féminim??
C finis je t´aimes plus