a demain !
A deuxpieds
y a rien de mieux que les nouveaux....
hin hin hin
Yipikaï
Ta, da da daTa, da da daTaratata taratataTum Tum
Yippie Ki Ay !
Kitétoi?
C´est Yippee-ki-yay non mais alors !
Ok Flicht-senseï
Pointilleux
Où sont passés les gens ?
Là
Où ça
Ça neige fort à Madrid
Ca neige partout en Europe... Sauf chez moi
Il neige a Lyon mais ça ne tiens pas.
Madame la modo ! Madame la modo !
Il y a deux topics identiques en haut de la liste du forum, c´est pas bien madame la momo !Il faut punir les responsables madame la modo !
madame la momo ?