En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
eyadoo7
Niveau 9
18 avril 2005 à 15:54:27
Moi j´ai vu hier " Bon Voyage" et avant-hier " The assasination of Richard Nixon"; 2 bons films ; )
Hojo_
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:57:01
Froufrounch>
nynaeve
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:16:35
En parlant de pseudo, ou est passé [tragedie], je l´aimais celui là
Hojo_
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:31:45
On ne parlait pas de pseudos ( toujours HS celle-là ) .
Ketchupi_007
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:39:06
Ce soir la 6 nous repasse pour la 100ème fois Les aventuriers de l´arche perdus!!!!
nynaeve
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:48:48
et pour la 100ième fois , je vais le regarder
ms si ils parlaient de pseudos
Flichtenbloden Posté le 18 avril 2005 à 14:48:29 Froufrounch Posté le 18 avril 2005 à 14:35:49 cé fo
C´est bien toi mon Fwitch bulbichou chéri ? !
moi je veux mon tragedie
Ketchupi_007
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:58:36
C´est une déclaration ! !!!!
--]Tragedie[--
Niveau 2
18 avril 2005 à 18:44:43
Spécial dédicace à nynaeve, ghetto représente. Wesh baby, t´as le groove en toi, j´aime quand tu bouges ton corps, t´as la vibe. Appelle-moi, on ira s´acheter des baggy XXXXXL ensemble.
HEY HO !
Ketchupi_007
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:59:22
Excusez moi mais ce language fait trop pitié!!!
FrouFrounch
Niveau 6
18 avril 2005 à 19:02:37
préfère les baggy XXXXXL aux jeans moules-burnes*
FrouFrounch
Niveau 6
18 avril 2005 à 19:05:43
Ouais zarma t´as raison.
( j´hésitais entre " moulent" et " moule" alors j´ai mis " "moules" )
the_biste
Niveau 3
18 avril 2005 à 19:21:36
Excusez moi mais ce language fait trop pitié!!!
ca vou fait un point comun!!!!
nynaeve
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:57:43
une dedicace de Tragédie , je suis tellement émue
Vs dites : Appelle-moi, on ira s´acheter des baggy XXXXXL ensemble.
mais c´est qui, Tizy Bone ou Silky Shai ? ??
Flichtenbloden
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:20:41
Milky Way, la face caché laitière du duo vaporeux.
Flichtenbloden
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:22:27
Si, ça veut tout à fait dire quelque chose.
bobo-le-rennais
Niveau 7
19 avril 2005 à 00:08:10
auj g vu Tout pour plaire et franchement j´ai bien aimé le film même si c´est un truc de bonnes femmes
Delivrance
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:57:56
bobo-le-rennais
Niveau 7
19 avril 2005 à 13:16:14
bobo-le-rennais Posté le 19 avril 2005 à 00:08:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! auj g vu Tout pour plaire et franchement j´ai bien aimé le film même si c´est un truc de bonnes femmes -------------- xcuz déli j´ai pas di ça pour toi mais en général je suis pas trop fan des histoires genre Sex and the city donc là je rechignait énormément à aller voir ce film
Delivrance
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:06:46
Mais il y a le fond et la forme, normal que tu n´aimes pas les films de filles.
haderach
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:27:38
ton pseudo c Delivrance a cause du films ou coincidence?